La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Spécialité « Mathématiques » Terminale S Lycée Stendhal Grenoble Dans larithmétique de lamour, un plus un est égal à linfini et deux moins un est égal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Spécialité « Mathématiques » Terminale S Lycée Stendhal Grenoble Dans larithmétique de lamour, un plus un est égal à linfini et deux moins un est égal."— Transcription de la présentation:

1

2 Spécialité « Mathématiques » Terminale S Lycée Stendhal Grenoble Dans larithmétique de lamour, un plus un est égal à linfini et deux moins un est égal à zéro.

3 Spécialité « Mathématiques » 2 heures par semaine. Des cours et beaucoup dexercices. Des TP informatique. Des échanges. Des entraînements au tableau. Des DM (Applications/Approfondissement/Recherche) Des découvertes, des aventures et de lexigence. Les chapitres suivants ….

4 Spécialité « Mathématiques » Divers raisonnements Arithmétique Les similitudes Les nombres premiers Les surfaces dans lespace.

5 Spécialité « Mathématiques » Lobjectif de ce chapitre est de se familiariser avec les différents raisonnements mathématiques que lon va utiliser dans la rédaction des solutions de nos exercices. La rigueur vient toujours à bout de lobstacle. Léonard de Vinci Les divers raisonnements

6 Spécialité « Mathématiques = = =EA 16 Quel jour de la semaine fut le 14 juillet 1789 ? Larithmétique

7 Spécialité « Mathématiques » Les similitudes Les similitudes sont les transformations du plan qui conservent le rapport des longueurs. Lobjectif du chapitre est de les étudier, de les décrire, détudier la transformation réciproque, détudier le composition de plusieurs similitudes et den déduire des propriétés sur les figures et les ensembles de points.

8 Spécialité « Mathématiques » Les nombres premiers

9 Spécialité « Mathématiques » Espace et Surfaces

10 Spécialité « Mathématiques » En conclusion, la spécialité « mathématiques nest pas :

11 Spécialité « Mathématiques » la spécialité « mathématiques » cest avoir les maths dans la peau Et en être très heureux … Pour plus dinformations, en parler à vos profs de maths


Télécharger ppt "Spécialité « Mathématiques » Terminale S Lycée Stendhal Grenoble Dans larithmétique de lamour, un plus un est égal à linfini et deux moins un est égal."

Présentations similaires


Annonces Google