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Poser des questions n’a jamais été aussi facile…

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Présentation au sujet: "Poser des questions n’a jamais été aussi facile…"— Transcription de la présentation:

1 Poser des questions n’a jamais été aussi facile…
CYBER-SPHINX Présentation STA Poser des questions n’a jamais été aussi facile…

2 Hortense GODFROY 1994 Diplôme de l’école des arts décoratifs
Graveur. Travailleur autonome pour chantiers Trompe-l’œil et peinture décorative. Animatrice de vente de produits beaux arts en grands magasin

3 Patrick AUDINET 1986 Maîtrise informatique
Nathan; chargé de projet, logiciel éducatifs. Gérant de la société Arkéon Architecture Développement de sites Internet. Co-fondateur de la société Émeris. Développement de « Annotis »

4 Frédéric VARON 1992 Baccalauréat en électronique.
Débuts en informatique. Gestion et coordination de projets. Participation à des recrutements.

5 Histoire du logiciel Cyber-Sphinx
Patrick Frédéric évaluation candidats Évaluation candidats Cyber-Sphinx

6 Démonstrations Module candidats Module évaluation

7 Modes de vente Par abonnement à partir de 100 $ par mois
Mise à disposition d’un banque de candidatures ‘privée’ Utilisation contingentée du logiciel En mode pré-payé (évaluation uniquement) A partir de 7 $ le test appliqué

8 Clientèles cibles Large Cibles courantes Centre d’appel 50
Cabinets de placement Cabinets de recrutement Société d’ingénierie Gros employeurs de profils ``techniciens`` Grandes entreprises Instituts de formation…. Total Cibles courantes Centre d’appel Services conseils en informatique 100 Associations

9 Clients à ce jour Keyrus Canada Inc. AQIII en collaboration avec INSUM

10 Clients à 80 % Centre des femmes de Montréal
Oragec en collaboration avec INSUM Percy-Miller

11 Concurrence - Stratégie
Gestion de candidatures Beaucoup de concurrents. Le leader mondial est Taleo (anciennement recruitsoft) Évaluations Des concurrents américains. ( Beaucoup de logiciels d’évaluation ‘non techniques’. Atouts Mettre en avant le module d’évaluation ‘en français’ Notre adaptation aux particularités du marché ‘local’.

12 Campagnes de promotion
Pour chaque cible clientèle Centre d’appel Services conseils en informatique Associations professionnelles. Phase 1 : Préparation Constitution d’un argumentaire. Collecte des adresses. Phase 2 : Action Commerciale Appel téléphonique pour prise de rendez-vous Présentation de vente Période d’essai de 6 semaines Vente d’un abonnement

13 Produits et charges (prévisions)
Abonnements et ventes : $ Services conseils : $ Charges Frais administratifs $ Loyers et charges locatives $ Rémunération des associés $


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