La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me."— Transcription de la présentation:

1 Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave! Cest pas ça mon petit! Il y a des choses à faire chaque jour et chaque nuit! Que tu es sale mon chéri! Lave-toi puis étudie et si tu as le temps va jouer!

2 Chaque nuit il faut fermer les yeux, dormir,rêver! Mais maman… Rien à faire chéri! Chaque jour il faut se laver, étudier, jouer, dresser la table…. Et la nuit?

3 Mais rappelle toi il y a des choses à jamais faire…. Daccord maman! Par exemple la guerre! Lesquelles maman? Enfant:tu as raison maman Il ne faut jamais se disputer et Faire la guerre Tu as raison maman… Il ne faut jamais se disputer et faire la guerre!

4 COMPTINE CONTRE LA GUERRE Mémorandum Il y a des choses à faire chaque jour: se laver, étudier, jouer, dresser une table à midi. Il y a des choses à faire la nuit: fermer les yeux, dormir avoir des reves à rever. Il y a des choses à jamais faire ni pendant le jour ni pendant la nuit Par exemple la guerre. (Gianni Rodari) Marco e Eleonora


Télécharger ppt "Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me lave Non maman je préfère aller jouer et puis si jai le temps jétudie et je me."

Présentations similaires


Annonces Google