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Jeu de role interactif Axel MANGUY Enora GABORY. I - construction de la démarche et mise en œuvre des moyens Cahier des charges.

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1 Jeu de role interactif Axel MANGUY Enora GABORY

2 I - construction de la démarche et mise en œuvre des moyens Cahier des charges

3 II- La réalisation dans son essence Algorithmique déplacement via gestion de laccéléromètre Android import ketai.sensors.*; KetaiSensor sensor; float accelerometerX, accelerometerY, accelerometerZ; void setup() { sensor = new KetaiSensor(this); sensor.start(); orientation(LANDSCAPE); textAlign(CENTER, CENTER); textSize(36); } void draw() { background(78, 93, 75); if(testaccelerometer(-1,1,1,2)) { text("Avant"); } if(testaccelerometer(-1,1,2,10)) { text("VraimentAvant"); } boolean testaccelerometer (float a, float b, float c, float d) { if((accelerometerX > a) && (accelerometerX < b) && (accelerometerY > c) && (accelerometerY < d)) { return true; } else { return false; }

4 II- La réalisation dans son essence Algorithmique Déplacement par sélection spécifique int rectX, rectY; int rect2X, rect2Y; int rectSize = 100 int rect2Size = 100; color rectColor, baseColor, color1, color2 boolean rectOver = false; boolean rect2Over = false; void setup() { size(1000, 600); rectColor = color(#5B3B11); baseColor = color(102); rect2X = width/2+rect2Size/2+10; rect2Y = height-height/4; rectX = width/2-rectSize-10; rectY = height-height/4; } void mousePressed() //aplication/ modifcation de variable { if (overRect(rectX, rectY, rectSize, rectSize)) { baseColor = color1; } if (overRect(rect2X, rect2Y, rect2Size, rect2Size)) { baseColor = color2; } AvancerRamasser

5 II- La réalisation dans son essence Algorithmique Programmation des constituantes spécifiques de larbre. void setup() { size(200, 200); background(#000000); noStroke(); b = loadImage("allumete.gif"); c = loadImage("feu.jpg"); } void draw() { background(#000000); image(b, mouseX, mouseY); fill(#FFFFFF); if(testrect(50,156,100,34)) { p1=true; fill(#00FF00); rect(10,10,10,10); fill(#FFFFFF); } boolean testrect(int x, int y, int lx, int ly) { if( (x<mouseX && mouseX<x+lx) && (y<mouseY && mouseY<y+ly)) { return true; } else { return false; }

6 III- Universalisation du code Adaptabilité aux différents environnements Android 50,156,100,34 if(testrect(50,156,100,34)) { p1=true; fill(#00FF00); rect(10,10,10,10); fill(#FFFFFF); } void setup() { size(200, 200) size(200, 200); background(#000000); noStroke(); b = loadImage("allumete.gif"); c = loadImage("feu.jpg"); } void draw() { background(#000000); image(b, mouseX, mouseY); fill(#FFFFFF);

7 III-Adéquation avec le cahier des charges


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