La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nancy Coklard - BTS Communication - Stage Mai-Juin 2012 Ecole Nationale de Commerce Bessières GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES & le projet.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nancy Coklard - BTS Communication - Stage Mai-Juin 2012 Ecole Nationale de Commerce Bessières GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES & le projet."— Transcription de la présentation:

1 Nancy Coklard - BTS Communication - Stage Mai-Juin 2012 Ecole Nationale de Commerce Bessières GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES & le projet

2 GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES PRESENTATION DE LENTREPRISE Activité principale Création et gestion dune communauté daviateurs, avec mise en place dévénements mensuels parisiens. Activités secondaires Mise en place dun projet événementiel « Scandal In Paris » : rallye de type chasse au trésor en plein Paris, 2 ème édition. Stages de type coaching auprès des élèves de Prépa scientifiques « Le Cercle Trigo »

3 GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES PRESENTATION DU PROJET MATHrX Revalorisation de lactivité du Cercle Trigo Volonté de créer une nouvelle offre sous un nouveau nom: MathrX Pourquoi ce projet ? Description de loffre Stages sous forme de coaching pour les élèves de 1 ère ou 2 ème année Prépa scientifiques, préparant les concours de grandes écoles (ex: Polytechnique, mines etc.). Cours dispensés par des anciens élèves de Prépa, ou polytechniciens.

4 GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES PROJET Compréhension du marché et appropriation de la demande de la société (C11.1) Marché de niche : les étudiants de Prépa Scientifiques Aucune communication antérieure Forte concurrence des cours particuliers de type « Acadomia » Elaboration de la stratégie de communication (C11.1) Objectifs : - Développer la notoriété de MATH®X - Sensibiliser les élèves à notre offre Faire croître la clientèle Cibles : Marché de « niche » - Etudiants en Terminale entrant en Prépa Scientifique, et élèves en Prépa Scientifique dans les lycées parisiens et en Ile de France. Cœur de cible : élèves des lycées parisiens : Hoche, St Louis, Stanislas, Louis le Grand et Ste Geneviève.

5 GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES Propositions de solutions (C 11.2) Création dun logo Campagne daffichage dans les lycées parisiens : Hoche, St Louis, Stanislas, Louis le Grand et Ste Geneviève. Campagne de streetmarketing devant ces mêmes lycées Création dun site Internet Elaboration du cahier des charges du projet (C 11.3) Construction du planning du projet et coordination des actions avec léquipe (C 12.1 & 12.2) Création du planning Equipe de 3 personnes : David (maître de stage), Valentine (graphisme), et moi-même

6 GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES Création des flyers, affiches et contenu du site Elaboration des différents messages et éléments à faire apparaître selon le support (C14.1) Préparation des différentes maquettes pour la graphiste (C14.2) Vérification de la conformité des productions avec les maquettes et cahier des charges (C14.3) Mise en conformité des documents & acheminement des créations vers le prestataire (C13.1) Mise en place de lopération de street marketing (C14.4) Création du planning de laction : horaires, lieux et distributeurs Recherche de prestataires (E4)


Télécharger ppt "Nancy Coklard - BTS Communication - Stage Mai-Juin 2012 Ecole Nationale de Commerce Bessières GRYPHON SPECIAL AIR SERVICES & le projet."

Présentations similaires


Annonces Google