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GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Réalisation.

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1 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Réalisation du tronçon 1 Oued Tlélat/Tlemcen (130 km) de la ligne nouvelle à double voie électrifiée Oued Tlélat/Frontière Marocaine

2 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures DESCRIPTION PROJECT

3 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Planimétrie Generale DESCRIPTION PROJET

4 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Division en tronςon DESCRIPTION PROJET

5 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Nombre ouvrages d'arts DESCRIPTION PROJET

6 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Longueur ouvrages d'arts DESCRIPTION PROJET

7 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures TUNNELS

8 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Plan Localisation TUNNEL OA 15 Longueur: 570 m TUNNEL OA 28 Longueur: 360 m TUNNEL OA 29 Longueur: 650 m TUNNELS

9 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Tunnel OA 15 Du PK à PK : le tracé de louvrage projeté se développe uniquement dans les calcaires dolomitiques et les dolomies du Jurassique supérieur. Lamas rocheux apparait peu fracturé à moyennement fracturés et souvent altérés. Entrée Ouest Entrée Est TUNNELS

10 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Tunnel OA 28 Entrée Ouest Entrée Est PkGéologieÉtat du au Dolomies avec intercalation de brèches tectoniques Fracturé du au Dolomies avec intercalation de cargneules Tres altérés du au Dolomies avec intercalation de brèches tectoniques Fracturé TUNNELS

11 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Du PK au PK : Louvrage projeté se développe uniquement dans les calcaires dolomitiques et les dolomies du Jurassique supérieur. Lamas rocheux apparait de peu fracturé à fracturés et souvent altérés. Tunnel OA 29 Entrée Ouest Entrée Est TUNNELS

12 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type B Mode dexcavationExplosif L=avancementL=3.50m Fibre de verre- Parapluie de micropieux / présoutènement- Spritz au front- BoulonsPonctuels, type Swellex Mn24, L=4,50 Cintres- Micropieux à la base des cintres- Béton projeté Eventuelle, 5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé Φ6mm 150x150mm Revêtement Contre voûte50cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits50cm non armé TUNNELS

13 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type C1 Mode dexcavationExplosif / Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL=2/3m Fibre de verre- Parapluie de micropieux- Spritz au front- Boulons 7-8 boulons, type Swellex Mn24, Pas. Trasv.: 1,50m, Pas. Long.: 1,50m L=4,50m Cintres Micropieux à la base des cintres- Béton projeté 10+/-5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé Φ6mm 150x150mm Revêtement Contre voûte50cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits50cm non armé TUNNELS

14 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type C2 Mode dexcavationHydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL= m Fibre de verre- Parapluie de micropieux- Spritz au front- Boulons 3+3 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,25+0,25,L=6,00 m Cintres2IPN180 Pas: Micropieux à la base des cintres- Béton projeté 20cm±5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte60cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits60cm – armé 50kg/m3 TUNNELS

15 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type C3 Mode dexcavationHydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL= m Fibre de verre- Parapluie de micropieux Forepoling aux front avec 25 boulons, type Swellex Mn24 Spritz au front- Boulons 3+3 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,25+0,25,L=6,00 m Cintres2IPN180 Pas: Micropieux à la base des cintres- Béton projeté 20cm±5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte60cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits60cm – armé 50kg/m3 TUNNELS

16 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type F Mode dexcavationHydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL=1.00m Fibre de verre Au front: N°50 VTR S:40/60mm, Ltotal/utile:18.00/12.00 Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 15.00/12.00m Spritz au front5-10cm, si nécessaire à chaque pas davancement Boulons 2+2 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,00m, L=6,00 m Cintres2IPN200 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte80cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits50-120cm – armé 50kg/m3 TUNNELS

17 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type F* Mode dexcavationHydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL=1.00m Fibre de verre- Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 15.00/12.00m Spritz au front5-10cm, si nécessaire à chaque pas davancement Boulons 2+2 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,00m, L=6,00 m Cintres2IPN200 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte80cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits50-120cm – armé 50kg/m3 TUNNELS

18 GROUPEMENT CHEF DE FILE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Societé Nationale des Transports Ferroviaires – Direction des Infrastructures Section type G Mode dexcavationHydraulic Hammer - Roadheader L=avancementL=1.00m Fibre de verre- Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 12.00m Spritz au front5-10cm, si nécessaire à chaque pas davancement Boulons Cintres2IPN180 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte50cm – armé 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits60cm – armé 50kg/m3 TUNNELS


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