La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stéphanie Suby - 17 février 2014. « Un nouveau signal du déclin de Facebook » « 10 ans de Facebook, je te like, moi non plus » « Facebook : 10 ans déjà,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stéphanie Suby - 17 février 2014. « Un nouveau signal du déclin de Facebook » « 10 ans de Facebook, je te like, moi non plus » « Facebook : 10 ans déjà,"— Transcription de la présentation:

1 Stéphanie Suby - 17 février 2014

2 « Un nouveau signal du déclin de Facebook » « 10 ans de Facebook, je te like, moi non plus » « Facebook : 10 ans déjà, stop ou encore ? » « Et si Facebook disparaissait à lhorizon ? » Stéphanie Suby - 17 février 2014

3 63 % Stéphanie Suby - 17 février 2014

4 18 millions / jour Stéphanie Suby - 17 février 2014

5

6 13-17 ans (->24 ans) Stéphanie Suby - 17 février 2014

7 + 80% de 55 et + en 2013 Stéphanie Suby - 17 février 2014

8 3555+ Stéphanie Suby - 17 février 2014

9

10 « Reach » La couverture ou reach dun réseau désigne la part des visiteurs exprimée en % que touche le réseau sur une période donnée Stéphanie Suby - 17 février 2014

11 « Reach » Stéphanie Suby - 17 février 2014

12

13 « Reach » -> 8% en 2013 (7.83%) 10%+ pour les statuts 10%+ pour vidéos Stéphanie Suby - 17 février 2014

14 Tendances -> Poster du contenu textuel -> Favoriser le partage ou la publication de vidéos OUI MAIS, en sassurant un maximum de FANS Stéphanie Suby - 17 février 2014

15 « Engagement » Le taux dengagement des fans permet de mesurer lengagement généré sur votre page à travers les interactions avec les fans : commentaires, partages et like (jaime). Stéphanie Suby - 17 février 2014

16 « Engagement » Stéphanie Suby - 17 février 2014

17 Aimer Intérêt Commenter Action Partager Promotion Stéphanie Suby - 17 février 2014

18 « Engagement » - Taux faible mais stable (0.28%) - Proche du taux de transformation -> interaction - Interaction -> Call to action Stéphanie Suby - 17 février 2014

19 Tendances -> Poster du contenu régulièrement -> Favoriser linteraction qui mènent à laction physique ou à lacte dachat OUI MAIS, en sassurant des fans QUALIFIES Stéphanie Suby - 17 février 2014

20 Avantages/Désavantages Stéphanie Suby - 17 février 2014

21 Ouvrir une page Facebook est gratuit Animer une page Facebook demande du temps Stéphanie Suby - 17 février 2014

22 Les infos mises en lignes peuvent être programmées La programmation demande de la réflexion sur la stratégie de com Stéphanie Suby - 17 février 2014

23 Une page Facebook offre une proximité avec le client La proximité demande de la réactivité et une certaine transparence Stéphanie Suby - 17 février 2014

24

25 Les promos Stéphanie Suby - 17 février 2014

26 Les avis Stéphanie Suby - 17 février 2014

27 1 mois fans fans Les concours Stéphanie Suby - 17 février 2014

28 https://www.facebook.com/about/graphsearch Stéphanie Suby - 17 février 2014

29 Du web au commerce physique Stéphanie Suby - 17 février 2014

30 +90 % Stéphanie Suby - 17 février 2014

31 +89 % Stéphanie Suby - 17 février 2014

32 Localiser un magasin en ville Stéphanie Suby - 17 février 2014

33 La place des magasins dans les achats web Stéphanie Suby - 17 février 2014

34 Les bénéfices de la finalisation de lachat en magasin Stéphanie Suby - 17 février 2014

35

36 Quelles solutions techniques ? … Stéphanie Suby - 17 février 2014

37 Géolocalisation Localisation Notifications Services associés : > Horaires douverture > Adresses > Coordonnées… Stéphanie Suby - 17 février 2014

38 Sécurisation Stocks Frais de port Paiement en différé « click and collect » Stéphanie Suby - 17 février 2014

39 La recommandation Via les réseaux sociaux Via les commentaires Via le parrainage Stéphanie Suby - 17 février 2014

40 La gestion de contenus Les fiches produits Largumentaire de vente La recherche et le référencement Stéphanie Suby - 17 février 2014

41

42 50 % Stéphanie Suby - 17 février 2014

43 +48 % Stéphanie Suby - 17 février 2014

44

45

46

47 8 millions /mois Stéphanie Suby - 17 février 2014

48 La relation clients Stéphanie Suby - 17 février 2014

49 Push notification ciblée message alerte rich notif Stéphanie Suby - 17 février 2014

50 Contenus de qualité textes images, vidéos liens partage Stéphanie Suby - 17 février 2014

51 Synchronisation des services contact agenda Stéphanie Suby - 17 février 2014

52 Viralité Stéphanie Suby - 17 février 2014

53 Géolocalisation simple Stéphanie Suby - 17 février 2014

54 Géolocalisation intelligente Stéphanie Suby - 17 février 2014

55 « Touch and collect » Recherche dinformations Mise en relation Réservation Géolocalisation Paiement Produit Conseil personnalisé Offre spéciale Stéphanie Suby - 17 février 2014

56 « M-commerce » Informations bancaires -Par saisie -Par scan de CB -Par mémorisation 5% du CA des commerces ayant optimisé leur site ou application Stéphanie Suby - 17 février 2014

57 Stéphanie Suby - 17 février 2014

58

59 VueVue 2Vue 3 Stéphanie Suby - 17 février 2014

60 Merci de votre attention Stéphanie Suby - 17 février 2014


Télécharger ppt "Stéphanie Suby - 17 février 2014. « Un nouveau signal du déclin de Facebook » « 10 ans de Facebook, je te like, moi non plus » « Facebook : 10 ans déjà,"

Présentations similaires


Annonces Google