La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

«Une stratégie de Com presque parfaite» Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "«Une stratégie de Com presque parfaite» Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b."— Transcription de la présentation:

1 «Une stratégie de Com presque parfaite» Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b

2 SOMMAIRE Sa philosophie Les objectifs de communication Le territoire de communication Les règles de base Les médias utilisés

3 1664 SituationTarget En 2008: - Baisse des ventes - Changement du mode de consommation - Positionnement premium mais distorsion de limage perçue Devenir le monument de la bière française & avoir une image premium

4 Philosophie de 1664 Ses valeurs: Raffinement Lexcellence La spontanéité La créativité Lélégance Valeurs françaises

5 Philosophie de 1664 Sa vision: « Devenir le monument de la bière française et la bière haut de gamme française de référence »

6 Les objectifs de communication Conatif & Affectif

7

8 Le territoire de communication Mise en scène de la dégustation «Le goût à la française» Cohérence des messages Style et ton des campagnes Composante didentification

9 Les règles de base Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge

10 Canaux de communication En fonction des lois Evin & Bachelot Média: Affichage & presse Hors média: Facebook & évènement


Télécharger ppt "«Une stratégie de Com presque parfaite» Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b."

Présentations similaires


Annonces Google