La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dimanche 23 janvier 2011Pasteur Claude Houde. Le désir et la volonté de Dieu pour chaque chrétien 1 Corinthiens 1.4-9 (Bible du Semeur) « Voici ce qui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dimanche 23 janvier 2011Pasteur Claude Houde. Le désir et la volonté de Dieu pour chaque chrétien 1 Corinthiens 1.4-9 (Bible du Semeur) « Voici ce qui."— Transcription de la présentation:

1 Dimanche 23 janvier 2011Pasteur Claude Houde

2 Le désir et la volonté de Dieu pour chaque chrétien 1 Corinthiens (Bible du Semeur) « Voici ce qui vous a été accordé en Jésus Christ: Vous avez été comblé de toutes les richesses qui concernent la Parole et la connaissance (il ne vous manque aucun don) pour que le témoignage de Christ soit solidement établi en vous et que vous soyez fermes et irréprochables jusquà la fin. Celui qui vous a appelé est fidèle.»

3 Découvrez le leader 360º Leadershipintérieur Vers le haut Latéral Vers le bas

4 « Les civilisations sont en danger lorsque ceux qui nont jamais appris à se dominer eux-mêmes se voient donner le droit de commander ou de régner sur les autres. » Nelson Mandela

5 « Rien ne prouve de façon plus concluante lhabileté et les capacités dun homme à diriger les autres que ce quil est prêt à faire au quotidien pour apprendre à se diriger, se maîtriser et se contrôler lui- même. » Thomas J. Watson Ancien PDG dIBM

6 « Je nessaie jamais de motiver dautres personnes. Je ne me préoccupe que dune chose. Me motiver moi- même. Lorsque je suis motivé, je sais que les autres vont « attraper » mon enthousiasme ». Rick Warren

7 Les 5 prières du leader chrétien 1. Force 2. Flamme 3. Fidélité 4. Famille 5. Foi

8 Les prières du leader chrétien 1. Le leader prie pour des forces surnaturelles 2 Corinthiens Le leader prie pour un renouvellement de sa flamme et de sa ferveur 2 Corinthiens 6.4

9 Les prières du leader chrétien Dans nos prochains messages: Il prie afin dêtre fidèle Le leader et les pièges Il prie pour sa famille le leader et ses proches

10 Le leader prie pour une foi plus grande 1 Corinthiens 4.8 « Ô Corinthiens, êtes-vous déjà rassasiés? Êtes-vous déjà satisfaits? »

11 Le leader prie pour une foi plus grande 2 Corinthiens 13.4 « Nous aussi, nous sommes limités par nos faiblesses humaines mais nous vivons avec Lui, pour vous en vertu de la puissance de Dieu : mettez-vous vous-même à lépreuve pour voir si vous êtes dans la foi. Examinez-vous vous-même. A moins peut-être que lexamen ne soit un échec en ce qui vous concerne… »

12 A. Le combat de notre foi 1 Corinthiens 1.1 « Paul, apôtre de Jésus-Christ et le frère Sosthène, à tous ceux qui invoquent le nom de notre Seigneur Jésus-Christ… » Actes « Sosthène, le chef de la synagogue… »

13 B. Le courage de notre foi 2 Corinthiens « Et cest Dieu qui nous a créés pour son œuvre, cest Dieu qui nous a donné les arrhes de lEsprit. Nous sommes donc toujours pleins de courage, car nous marchons par la foi et non par la vue… »

14 C. La condition et les conséquences de notre foi 2 Corinthiens « Mais nous avons espoir, si votre foi augmente, que lœuvre de Dieu devienne encore plus grande parmi vous… »

15 C. La condition et les conséquences de notre foi 1 Corinthiens «Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce »

16 C. La condition et les conséquences de notre foi 1 Corinthiens « Mais l'homme charnel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement que nous les voyons et que nous les comprenons (jugeons).»

17 D. La confiance et la capacité de notre foi 2 Corinthiens Cette assurance-là, nous lavons par Christ auprès de Dieu. Ce nest pas à dire que nous soyons par nous- mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. Il nous a aussi rendus capables dêtre ministres dune nouvelle alliance, non de la lettre, mais de lEsprit ; car la lettre tue, mais lEsprit vivifie.


Télécharger ppt "Dimanche 23 janvier 2011Pasteur Claude Houde. Le désir et la volonté de Dieu pour chaque chrétien 1 Corinthiens 1.4-9 (Bible du Semeur) « Voici ce qui."

Présentations similaires


Annonces Google