La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tombola à but caritatif au profit des zones sinistrés japonaises touchées par les catastrophes naturelles et nucléaires de mars 2011. La vente de billets.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tombola à but caritatif au profit des zones sinistrés japonaises touchées par les catastrophes naturelles et nucléaires de mars 2011. La vente de billets."— Transcription de la présentation:

1

2 Tombola à but caritatif au profit des zones sinistrés japonaises touchées par les catastrophes naturelles et nucléaires de mars La vente de billets se déroulera pendant une semaine au mois dAvril 2013 au sein de lINALCO, le tirage au sort sera réalisé le lundi suivant le début de lopération. Divers lots seront proposés: Billets davions aller-retour Paris- Osaka, coupons réductions dans divers commerces japonais de Paris (librairies, restaurants, épiceries), billets pour des expositions… Les fonds récoltés par la vente de tickets seront reversés à la Croix-Rouge Japonaise.

3 Evènement grand public à visée participative et informative autour du Japon et la reconstruction ses zones sinistrées. Démarche ludique et caritative : les participants nous aident à récolter des fonds tout en ayant la possibilité de gagner des lots.

4 Obtenir des lots attractifs pour attirer lattention sur notre tombola Attirer le plus grand nombre de participants: les étudiants, le corps enseignants, le personnel de lINALCO, de la BULAC et du CROUS ainsi que les visiteurs. Sensibiliser et informer sur la reconstruction des zones sinistrées au Japon Récolter un maximum de fonds pour la Croix- Rouge Japonaise

5

6 Cœur de cible: Japonisants au sein de lINALCO Cible secondaire: Etudiants, Personnels de lINALCO, de la BULAC et du CROUS Cible tertiaire: Visiteurs de lINALCO et de la BULAC

7

8

9


Télécharger ppt "Tombola à but caritatif au profit des zones sinistrés japonaises touchées par les catastrophes naturelles et nucléaires de mars 2011. La vente de billets."

Présentations similaires


Annonces Google