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Depuis plus de 10 ans, GESTAC vous accompagne dans toutes les phases de la gestion de votre site. Depuis plus de 10 ans, GESTAC vous accompagne dans toutes.

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1 Depuis plus de 10 ans, GESTAC vous accompagne dans toutes les phases de la gestion de votre site. Depuis plus de 10 ans, GESTAC vous accompagne dans toutes les phases de la gestion de votre site. Découvrir GESTAC WorkStation

2 UNE AIDE PRÉCIEUSE À LA DÉCISION, qui vous accompagne tout au long de la gestion de votre exploitation. SAISIE UNIQUE DES DONNÉES, pour une meilleure productivité. SAISIE UNIQUE DES DONNÉES, pour une meilleure productivité. GESTAC WorkStation est un outil complet, pour la gestion de votre site, de la gestion de vos clients aux contrôles daccès, en passant par la sécurité incendie, il présente de nombreux avantages: SOLUTION SIMPLE D'UTILISATION, fiable et évolutive selon vos besoins. PARTAGE DE L'INFORMATION, pour l'ensemble de vos collaborateurs. PARTAGE DE L'INFORMATION, pour l'ensemble de vos collaborateurs. PARAMETRAGE PERSONNALISABLE, Multi utilisateurs. PARAMETRAGE PERSONNALISABLE, Multi utilisateurs. Présentation du Progiciel.

3 Un produit concret, pour gérer aussi bien les habilitations des personnes et intervenants que les équipements de sécurité, les badges d'accès, les clés, les incidents, Etc Conçu pour les sites ayant un grand niveau de Sécurité, GESTAC WorkStation centralise les informations nécessaires à la gestion des sites à sécuriser. Il est spécialisé dans les sites dhébergement de télécommunication mais peut être mis en place sur nimporte quel autre site. Conçu pour les sites ayant un grand niveau de Sécurité, GESTAC WorkStation centralise les informations nécessaires à la gestion des sites à sécuriser. Il est spécialisé dans les sites dhébergement de télécommunication mais peut être mis en place sur nimporte quel autre site. DécouverteDécouverte

4 Prise de Service, Gestionnaire de prise de service des agents avec liste des actions à mener par lagent et enregistrement dans la main courante, lié à Consigne temporaire lagent ne peut plus oublier de les lires…. Prise de Service Les plus: Maîtriser les prises et fins de service quelque soit le nombre dagent en poste. Les plus: Maîtriser les prises et fins de service quelque soit le nombre dagent en poste.

5 Gestionnaire de consigne temporaire avec gestion de prise en compte par agent. Consignes temporaires

6 Main courante informatisée avec auto-remplissage partiel. Recensez les événements dont vous souhaitez assurer la traçabilité. Plusieurs couleurs suivant le type dinformation, pour une meilleure lisibilité. Main courante informatisée avec auto-remplissage partiel. Recensez les événements dont vous souhaitez assurer la traçabilité. Plusieurs couleurs suivant le type dinformation, pour une meilleure lisibilité. Main courante

7 Gestionnaire des demandes de changement de vacations entre personnel avec validation du responsable. Changement de shift

8 Gestionnaire des demandes daccès suivant le type et les autorisations (Client, Intervenant, permanent, habilitation électrique, Clé, CACES, Colis, etc.…) Accès & Client Le plus: Lagent a une véritable fiche didentité de la personne avec tous les renseignements importants. Le plus: Lagent a une véritable fiche didentité de la personne avec tous les renseignements importants.

9 Permis de Feu Gestionnaire de création de permis de feu avec suivi des actions à mener par lintervenant et celles faites par lagent, archivage en main courante automatique. Impression en trois exemplaires Gestionnaire de création de permis de feu avec suivi des actions à mener par lintervenant et celles faites par lagent, archivage en main courante automatique. Impression en trois exemplaires Les plus: Prise en compte des locaux protégés par extinction automatique. Et enregistrement automatique dans les objets pris en compte par lintervenant Les plus: Prise en compte des locaux protégés par extinction automatique. Et enregistrement automatique dans les objets pris en compte par lintervenant

10 Clés et Objets, Gestionnaire des clés et des objets qui peuvent être fournis aux intervenants sur le site avec alarme de restitution. Clés et Objets

11 Accès en cours, Il vous donne à linstant « T » toutes les personnes présentes dans le bâtiment et vous permet dimprimer la liste rapidement en cas dévacuation, il assure un suivi des accès dans le temps. Le plus: Directement lié à GESTAC Objet, Permis de Feu, les intervenants ne peuvent pas quitter le site avec du matériel fourni par le PCS. Le plus: Directement lié à GESTAC Objet, Permis de Feu, les intervenants ne peuvent pas quitter le site avec du matériel fourni par le PCS. Accès en Cours

12 Localisation Incendie Assistée Les plus: Permet une intervention plus rapide de lagent en poste, gère jusquà 5 SDI et affichage des asservissements. Les plus: Permet une intervention plus rapide de lagent en poste, gère jusquà 5 SDI et affichage des asservissements. Gestionnaire de Localisation des Alarmes incendie Lagent na quà taper le numéro du détecteur ou de zone pour que le plan saffiche, Une couleur différente suivant le détecteur (Ambiant, Faux- Plancher, Déclencheur Manuel) Gestionnaire de Localisation des Alarmes incendie Lagent na quà taper le numéro du détecteur ou de zone pour que le plan saffiche, Une couleur différente suivant le détecteur (Ambiant, Faux- Plancher, Déclencheur Manuel)

13 Localisation Fuites dEau Le plus: Permet une intervention plus rapide de lagent en poste. Le plus: Permet une intervention plus rapide de lagent en poste. Gestionnaire de Localisation des Fuites deau assisté par ordinateur sur plan. Sur alarme dun autre système lagent peut aisément localiser la fuite sur le site. Gestionnaire de Localisation des Fuites deau assisté par ordinateur sur plan. Sur alarme dun autre système lagent peut aisément localiser la fuite sur le site.

14 Gestionnaire de ronde en temps réel (Suivant matériel radio PTI présent) Départ en ronde simplifié et rapide. Possibilité de changer de rondier au court de la ronde. Retour par message sonore et écrit « Feet back » sur le PTI. Gestionnaire de ronde en temps réel (Suivant matériel radio PTI présent) Départ en ronde simplifié et rapide. Possibilité de changer de rondier au court de la ronde. Retour par message sonore et écrit « Feet back » sur le PTI. RondesRondes

15 Lagent peut suivre le déroulement de la ronde en direct. La ronde peut seffectuer dans un ordre prévu ou non. Visualisation sur plan des pointeaux. Lagent peut suivre le déroulement de la ronde en direct. La ronde peut seffectuer dans un ordre prévu ou non. Visualisation sur plan des pointeaux. RondesRondes

16 La perte de verticalité dun agent stoppe la ronde en court et affiche le dernier pointeau validé sur le plan du site. Gain de temps pour lastreinte extérieure se déplaçant sur le site pour localiser la zone de chute. Impression du plan qui peut servir de guide pour les secours. La perte de verticalité dun agent stoppe la ronde en court et affiche le dernier pointeau validé sur le plan du site. Gain de temps pour lastreinte extérieure se déplaçant sur le site pour localiser la zone de chute. Impression du plan qui peut servir de guide pour les secours. RondesRondes

17 Un rapport détaillé est émis à la fin de la ronde. Il peut être envoyé par mail au format PDF. Un suivi des rapports de ronde simplifié pour la personne contrôlant les rondes des agents. Un rapport détaillé est émis à la fin de la ronde. Il peut être envoyé par mail au format PDF. Un suivi des rapports de ronde simplifié pour la personne contrôlant les rondes des agents. RondesRondes

18 Tickets dincident, Gestionnaire des anomalies trouvées sur site avec envoi de mail aux gestionnaires du site, et information sur les temps de clôture des incidents. Les plus: Vous suivez votre site en temps réel…. Les plus: Vous suivez votre site en temps réel…. Tickets Incident

19 Ticket Secourisme, Gestionnaire des interventions de secours effectuées par le personnel en charge du site, et envoi un rapport par mail à une liste de personnes définies dans le paramétrage. Les plus: Quelque soit lagent en poste le compte rendu est identique. Meilleure lecture. Les plus: Quelque soit lagent en poste le compte rendu est identique. Meilleure lecture. Ticket Secourisme

20 Vérification des matériels, GESTAC Workstation demande à lagent en poste deffectuer une ronde de vérification définie par avance dans les paramètres. Les plus: Chaque type de ronde peut avoir une date différente. Suivie des vérifications dans la main courante. Les plus: Chaque type de ronde peut avoir une date différente. Suivie des vérifications dans la main courante. Vérification Matériel

21 Vérification des matériels, Les rondes peuvent être de nature différente (B-A-E-S, FM-200, Extincteur) et sur des supports variés.(Papier, Pocket PC, Mini PC) Vérification des matériels, Les rondes peuvent être de nature différente (B-A-E-S, FM-200, Extincteur) et sur des supports variés.(Papier, Pocket PC, Mini PC) Le plus: Suivant le choix moins de papier… Le plus: Suivant le choix moins de papier… Vérification Matériel

22 Vérification des matériels, Par Pocket PC ou Mobile avec lecteur de code barre. Les plus: Pas de saisie au retour de la ronde. Plus ludique pour lagent, Rapide et efficace Les plus: Pas de saisie au retour de la ronde. Plus ludique pour lagent, Rapide et efficace MobileMobile

23 Gestion des colis, traitement de lenvoi et réception avec communication automatique par mail au destinataire. Les plus: Vous savez : où, qui, quand, etc.… Les plus: Vous savez : où, qui, quand, etc.… ColisColis Recherche Traitement

24 Applications Externes, Pour paramétrer le démarrage de 10 applications de votre choix externe à GESTAC en fonction de chaque utilisateur. (Word, Excel, Outlook, Etc.…) ExternesExternes Demande dAccès Externes, Il est possible de faire des demandes daccès via internet. Par un site GESTAC Online. Envoi de mails aux personnes et sites concernés. Récupération des demandes daccès et auto remplissage de GESTAC Accès & Client. Demande dAccès Externes, Il est possible de faire des demandes daccès via internet. Par un site GESTAC Online. Envoi de mails aux personnes et sites concernés. Récupération des demandes daccès et auto remplissage de GESTAC Accès & Client.

25 Rapport de fin de mois Rapport de fin de mois, le premier jour de chaque mois GESTAC crée un compte rendu dactivités et lenvoi par mail aux personnes de votre choix, par la suite il est même possible de faire des graphiques spécifiques à la demande.

26 Dautres Options GESTAC WorkStation à dautres options et satellites que nous ne présentons pas dans cette brochure : GESTAC WorkStation à dautres options et satellites que nous ne présentons pas dans cette brochure : Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

27 Vous pouvez essayer GESTAC WorkStation gratuitement et sans engagement. Il suffit de nous en faire la demande : o Durée possible de votre essai : un mois o Pendant cette période, vous aurez droit à l'assistance téléphonique (hot-line) Nous prendrons rendez vous avec vous sur votre site pour la mise en place et le paramétrage avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner dans les conditions réelles sans engagement de votre part. En cas d'acquisition, il ne sera pas nécessaire de le réinstaller : vous recevrez une clé de déblocage. N'oubliez pas de préciser dans votre demande : Votre nom et prénom, votre fonction Votre société, votre adresse postale Votre téléphone, fax, si possible Vous pouvez essayer GESTAC WorkStation gratuitement et sans engagement. Il suffit de nous en faire la demande : o Durée possible de votre essai : un mois o Pendant cette période, vous aurez droit à l'assistance téléphonique (hot-line) Nous prendrons rendez vous avec vous sur votre site pour la mise en place et le paramétrage avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner dans les conditions réelles sans engagement de votre part. En cas d'acquisition, il ne sera pas nécessaire de le réinstaller : vous recevrez une clé de déblocage. N'oubliez pas de préciser dans votre demande : Votre nom et prénom, votre fonction Votre société, votre adresse postale Votre téléphone, fax, si possible CORDIER Imagine 29, Avenue Montaigne Saint Médard en jalles CORDIER Imagine 29, Avenue Montaigne Saint Médard en jalles GESTAC Workstation ©


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