La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Article de du 2 septembre 2009. Depuis des années, la commune de Crouy-sur-Ourcq a fermé les yeux et ignorer sciemment le problème des eaux usées dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Article de du 2 septembre 2009. Depuis des années, la commune de Crouy-sur-Ourcq a fermé les yeux et ignorer sciemment le problème des eaux usées dans."— Transcription de la présentation:

1 Article de du 2 septembre 2009

2

3 Depuis des années, la commune de Crouy-sur-Ourcq a fermé les yeux et ignorer sciemment le problème des eaux usées dans le hameau de Fussy

4

5 Non ! Pas une longue attente, mais une volonté dignorer le problème !..

6

7 Tout a été fait pour que ces plaintes naboutissent pas…

8

9 Grace à qui ou à quoi ? Pas à la commune de Crouy-sur-Ourcq…Pas à la communauté de communes du Crouy-sur-Ourcq… à la plainte dun habitant de Fussy et la mise en demeure du Préfet

10 Grace à qui ou à quoi ? à la plainte dun habitant de Fussy et la mise en demeure du Préfet

11 Ce nest pas un objectif mais la mise en demeure ci-après du Préfet de Seine-&-Marne

12 Ce nest pas un objectif mais la mise en demeure ci-après du Préfet de Seine-&-Marne

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23 Pendant des années, la Mairie et la Communauté de communes du Pays de lOurcq ont joué lindifférence et le mépris, les autorités départementales ont fait la sourde oreille face à la preuve danomalies et de dysfonctionnements recensés dans la gestion de leau du hameau de Fussy. Enfin un plan daction qui, espérons-le ne sera pas coulé…

24

25

26

27

28

29

30 Michel Fouchault estime que Fussy nétait pas dépourvu de station dépuration puisque que la Communauté de Communes du Pays de lOurcq en faisait figurer une sur son site internet. (la preuve en image sur la diapo suivante)

31 Michel Fouchault estime que Fussy nétait pas dépourvu de station dépuration puisque que la Communauté de Communes du Pays de lOurcq en faisait figurer une sur son site internet. (la preuve en image sur la diapo suivante)

32 Adresse du site ou lon peut voir cette image :

33 Adresse du site ou lon peut voir cette image :

34 Mais quand un habitant de Fussy a contesté ce document, voilà ce quil a reçu du Président de la Communauté de communes du Pays de lOurcq le 27 mars 2008

35

36 Lart de faire diversion et domettre la vérité

37 Lart de faire diversion et domettre la vérité

38 Lart (encore) de faire croire que la station dépuration de Fussy existe

39

40

41 Michel Fouchault est resté droit dans ses bottes et convaincu quil fallait faire croire à sa vérité le 26 juin 2009, cest-à-dire 3 jours avant que le Préfet de Seine-&-Marne fasse paraître sa mise en demeure le 29 juin 2009 (il faut le faire)

42 Michel Fouchault est resté droit dans ses bottes et convaincu quil fallait faire croire à sa vérité le 26 juin 2009, cest-à-dire 3 jours avant que le Préfet de Seine-&-Marne fasse paraître sa mise en demeure le 29 juin 2009 (il faut le faire)

43 La Communauté de Communes du Pays de lOurcq est contrainte de respecter le calendrier imposé par la mise en demeure du Préfet de Seine-&-Marne

44

45

46

47 FIN


Télécharger ppt "Article de du 2 septembre 2009. Depuis des années, la commune de Crouy-sur-Ourcq a fermé les yeux et ignorer sciemment le problème des eaux usées dans."

Présentations similaires


Annonces Google