La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter J’ai vu des gens simples se rassembler pour s'aimer. J’ai vu des gens différents s’accepter au-delà des barrières sociales.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter J’ai vu des gens simples se rassembler pour s'aimer. J’ai vu des gens différents s’accepter au-delà des barrières sociales."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 J’ai vu des gens simples se rassembler pour s'aimer. J’ai vu des gens différents s’accepter au-delà des barrières sociales.

4 J’ai vu des gens peu habitués à s’exprimer dire les vraies choses du cœur. J’ai vu des gens timides s’ouvrir comme des roses au soleil.

5 J’ai vu des gens sans gouvernail reprendre la mer et arriver à bon port. J’ai vu des gens méfiants choisir d'habiter le pays de la confiance.

6 J’ai vu des gens prisonniers être loyaux envers eux-mêmes. J’ai vu des gens blessés communier à la souffrance de l’autre.

7 J’ai vu des gens écrasés de douleur continuer à sourire. J’ai vu des gens infidèles s’asseoir à la table du pardon.

8 J’ai vu des gens trahis changer leurs habits de deuil en habits de fête. J’ai vu des gens aux corps meurtris faire chanter leurs âmes.

9 J’ai vu des gens aux grands yeux chercher la vie en abondance. J’ai vu des gens troublés renaître sur les rives de la compassion.

10 J’ai vu des gens en prière mendier une parole de tendresse. J’ai vu des gens aux bras ouverts partager leurs rêves.

11 J’ai vu des gens vrais enlever leurs masques et accueillir l’innocence. J’ai vu des gens fatigués donner le sang de leur langage.

12 J’ai vu des gens assoiffés emprunter les chemins de la liberté. J’ai vu des gens joyeux semer les fruits de demain.

13 J’ai vu des gens debout comme des phares dans la nuit. J’ai vu des gens ordinaires découvrir l’extraordinaire de la grâce.

14 Création: Sérénité© Musique:La présence


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter J’ai vu des gens simples se rassembler pour s'aimer. J’ai vu des gens différents s’accepter au-delà des barrières sociales."

Présentations similaires


Annonces Google