La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Après le sommet de Copenhague. N’oubliez pas..? Qu’il n’y a pas que péril en la demeure et le réchauffement climatique..!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Après le sommet de Copenhague. N’oubliez pas..? Qu’il n’y a pas que péril en la demeure et le réchauffement climatique..!"— Transcription de la présentation:

1 Après le sommet de Copenhague. N’oubliez pas..? Qu’il n’y a pas que péril en la demeure et le réchauffement climatique..!

2 Cette marée rouge serait-elle due au réchauffement climatique de la planète dans les iles Féroé au Danemark..?

3 Éh bin non.. ! Ce n’est que le fait d’être humains dit « civilisés », de tuer des centaines de dauphins Calderon …

4 Ce massacre se produit chaque année, les principaux participants sont de jeunes adolescents. POURQUOIS.. ?

5 Pour montrer qu'ils sont adultes et matures... BULLLLsh…

6 Dans cette grande célébration, rien ne manque pour le plaisir. Tout le monde participe d'une manière ou d’une autre, en tuant ou en étant simple spectateur venu soutenir cette cruauté gratuite…

7 Il n’y a aucune compassion pour ces êtres qui sont pourtant des amis pour l’humanité, que de mourir lentement, baignant dans leur propre sang et cela dans d’atroces souffrances…

8 Ils ne meurent pas instantanément, ils sont coupés 1, 2 ou 3 fois. Et à ce moment les dauphins produisent un sinistre cri compatible avec celui d'un enfant nouveau-né…

9 On pense qu’il est nécessaire de mentionner que le dauphin calderon, comme toutes les autres espèces de dauphins, sont en voie d’extinction.. !

10 Il est grand temps d’agir pas par simple amitié, mais..? Pour la préservation de toutes les espèces menacées à travers le monde, qui sont massacrées soit pour des rites barbares ou soit pour des raisons dites économiques…

11 Sa suffit..! Ne devenez pas complice, si vous avez un tant soit peu de moralité et de justice, alors interagissez en envoyant un mail ou courriel aux associations de défense des animaux, pour que cela change…

12 N’oublions pas que de prendre soin du monde, c'est aussi prendre soin de notre famille, pour un monde et une justice global et équitable…

13 Merci de votre visite Et Bonjour chez-vous


Télécharger ppt "Après le sommet de Copenhague. N’oubliez pas..? Qu’il n’y a pas que péril en la demeure et le réchauffement climatique..!"

Présentations similaires


Annonces Google