La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

REIMS MANAGEMENT SCHOOL Centre daccueil dart contemporain Atrium Campus 1 Juin – Juillet 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "REIMS MANAGEMENT SCHOOL Centre daccueil dart contemporain Atrium Campus 1 Juin – Juillet 2010."— Transcription de la présentation:

1 REIMS MANAGEMENT SCHOOL Centre daccueil dart contemporain Atrium Campus 1 Juin – Juillet 2010

2 Armelle Blary Sculpture La chaise Une chaise sur laquelle nul ne peut sasseoir. Une chaise qui aurait abandonné sa fonction première, et qui développe ses bras comme pour capter labsence du corps qui devrait être là, à attendre.

3 Florence Kutten Sculpture NON Ce meuble industriel nous rappelle lorigine physique du travail mais aussi la volonté de puissance quexacerbe lanimalité des cornes de buffle. « Létabli » et son étau rappelle la notion destablishment. Savoir dire « NON » permet de distendre voire de déconstruire les liens du pouvoir

4 Thierry Pertuisot Peinture Paysage corpusculaire II Les Paysages corpusculaires sont lexpression dune métaphore usuelle et récurrente dans lhistoire de la peinture. Corpusculaires car liés bien entendu à la question de lincarnation dans le processus pictural, et Paysages puisquils représentent la déconstruction de lespace du corps dans la fenêtre du tableau.

5 Rémy Trévisan Peinture Reflet (danse) Loeuvre de Rémy Trevisan explore les possibilités dexpression de formes non figuratives. Lartiste considère ses recherches sur des formes pures et des couleurs comme une démarche qui reflètent le questionnement essentiel de lêtre humain sur sa raison dêtre, sur les fins dernières de son existence. Mais pour que le spectateur puisse le suivre dans ce cheminement, il faut une disponibilité qui lui permette de faire un temps darrêt, oubliant le rythme frénétique de notre temps : lobjectif est de passer de la simple perception de loeuvre à la vision contemplative, de recevoir le message de lartiste en quête dune rencontre avec le Soi, miroir de lunivers. Dyptique – Acrylique, technique mixte sur toile,


Télécharger ppt "REIMS MANAGEMENT SCHOOL Centre daccueil dart contemporain Atrium Campus 1 Juin – Juillet 2010."

Présentations similaires


Annonces Google