La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Nous l'observons sur un véhicule vu de face. Il est défini par 1'horizontale et 1'axe de la fusée ou la verticale.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Nous l'observons sur un véhicule vu de face. Il est défini par 1'horizontale et 1'axe de la fusée ou la verticale."— Transcription de la présentation:

1

2 LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Nous l'observons sur un véhicule vu de face. Il est défini par 1'horizontale et 1'axe de la fusée ou la verticale et le plan de la roue.Toujours de faible valeur, le carrossage se mesure en degrés. Avant réglage, vérifier les jeux et l'état de la jambe de force pour les systèmes de suspension Mac Pherson.réglage

3 LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Carrossage positif Un carrossage positif diminue le déport au sol.

4 LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Carrossage négatif Un carrossage négatif améliore la tenue de route en virage Conclusion: Le carrossage peut être + ou - mais doit toujours être de faible valeur et symétrique. Un carrossage provoque un effet de cône qui tend a"ouvrir" pour un carrossage positif et "pincer" pour un carrossage négatif. RETOUR


Télécharger ppt "LES ANGLES DE TRAIN AVANT LE CARROSSAGE Nous l'observons sur un véhicule vu de face. Il est défini par 1'horizontale et 1'axe de la fusée ou la verticale."

Présentations similaires


Annonces Google