La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Informatique & Finance LTI Softinvest TOTALINFO – Mars 2010 MARS 2010 Présentation TOTALINFO Finance Notes de frais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Informatique & Finance LTI Softinvest TOTALINFO – Mars 2010 MARS 2010 Présentation TOTALINFO Finance Notes de frais."— Transcription de la présentation:

1 Informatique & Finance LTI Softinvest TOTALINFO – Mars 2010 MARS 2010 Présentation TOTALINFO Finance Notes de frais

2 Informatique & Finance LTI Softinvest permet : la saisie des notes de frais sur Internet la validation des notes de frais par un hiérarchique et un comptable. Le module Notes de frais

3 Informatique & Finance LTI Softinvest Mise en oeuvre La mise en œuvre de ce module se déroule de la manière suivante : Paramétrage des utilisateurs : paramétrage des Hiérarchiques et des autorisations daccès. Paramétrage des catégories de frais (Web) : ce paramétrage permet la création de catégories de frais définies par un code et un libellé. Création des notes de frais (Web) : ce menu permet de créer les notes de frais. Une note de frais peut être associée à un client ou être Interne. Elle est composée dune ou plusieurs lignes de frais. Validation des notes de frais (Web): la validation des notes de frais se fait en deux niveaux : Validation des hiérarchiques Validation comptable Consultation/Modification des notes de frais (Web): ce menu permet à un utilisateur dafficher et/ou de modifier ces notes de frais. Edition des notes de frais : ce menu permet déditer les notes de frais. Export des notes de frais : ce traitement permet de générer un fichier contenant les notes de frais Validées par un comptable et qui nont pas déjà été exportées.

4 Informatique & Finance LTI Softinvest Paramétrage des utilisateurs paramétrage des : hiérarchiques, autorisations daccès.

5 Informatique & Finance LTI Softinvest Paramétrage des catégories de frais Ce paramétrage permet la création de catégories de frais définies par un code et un libellé. Ces catégories ont : un paramétrage comptable (collectif, imputation, taxe, …) une possibilité de gestion des indemnités kilométriques par seuil et par année une possibilité de paramétrage de contrôle des montants par plafond et par an

6 Informatique & Finance LTI Softinvest Création des notes de frais (Web) Une note de frais peut être associée à un client ou être Interne. Elle est composée dune ou plusieurs lignes de frais.

7 Informatique & Finance LTI Softinvest Consultation/Modification des notes de frais (Web Cet écran permet à un utilisateur dafficher et/ou de modifier ses notes de frais.

8 Informatique & Finance LTI Softinvest Validation des notes de frais (Web) la validation des notes de frais se fait en deux niveaux : Validation des hiérarchiques Validation comptable Le valideur peut modifier le montant accepté. Les lignes sont affichées en : rouge si le plafond est dépassé et si les frais ne sont pas facturables. orange si le plafond est dépassé et si les frais sont facturables.

9 Informatique & Finance LTI Softinvest Edition des notes de frais (Web) permet déditer les notes de frais.

10 Informatique & Finance LTI Softinvest Export des notes de frais Ce traitement permet de générer un fichier contenant les notes de frais Validées par un comptable et non encore exportées. Le fichier généré est ensuite traité par Dialog et intégré dans Finance V10.

11 Informatique & Finance LTI Softinvest TOTALINFO – Mars 2010 Merci de votre attention Présentation TOTALINFO Finance Notes de frais


Télécharger ppt "Informatique & Finance LTI Softinvest TOTALINFO – Mars 2010 MARS 2010 Présentation TOTALINFO Finance Notes de frais."

Présentations similaires


Annonces Google