La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe"— Transcription de la présentation:

1 Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe
Un événement Dossier trophée bus & car

2 Présentation de l’initiative ou de l’infrastructure
Qui sommes nous ? Raison sociale : ADRT Eure et Loir Forme juridique Association Loi 1901 Nom / prénom du dirigeant GUILLEUX Dominique Adresse et coordonnées 09 rue du Cardinal Pie – CS – CHARTRES Cedex Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Agence Réceptive Départementale Capital social ____________________________________ Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social

3 Moyens humains et matériels
Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année 9 Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 N+1 : 11 Travailleurs handicapés Aucun

4 Moyens financiers Chiffre d’affaires 2016 et 2017
2016 : euros / 2017 : (prévision) Prévision du chiffre d’affaires : Résultat d’exploitation : 17896

5 Présentation de l’initiative ou l’infrastructure
Nom de l’initiative ou infrastructure : Eure-et-Loir Tourisme ADRT Personne responsable : Maxime DARRAS Effectifs mobilisés par cette initiative ou infrastructure : 1,5 personne

6 Description de l’initiative ou infrastructure:
En partenariat avec les Offices de Tourisme du département, Eure-et-Loir Tourisme se charge de promouvoir les circuits et séjours groupes auprès des clients et de gérer leur venue(accueil et encadrement des clients lors de leur séjour)

7 En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure est innovante ?
Notre clientèle groupe étant une clientèle âgée, nous leur proposons le service d’accompagnement pendant le séjour afin d’optimiser le bon déroulement de ce dernier.

8 En quoi estimez-vous que cette initiative ou infrastructure a une dimension exemplaire ?
Elle correspond aux demandes des clients et permet d’offrir un service personnalisé de qualité

9 En quoi est-elle performante ( volume d’affaire, volume de client, portefeuille…) ?
Elle est surtout performante en terme de qualité d’accueil et de notoriété de la destination

10 Avez-vous dès à présent un plan de développement ? (Description)
Nous souhaitons systématiser les accueils de tous nos clients sur 2018

11 Partenaires Avez-vous fait appel à des partenaires (marketing, communication, commerciaux…) pour la mise en œuvre de cette initiative ou infrastructure en direction de l’accueil de groupe? ? Nous travaillons avec les Offices de Tourisme du département qui gèrent La partie admirative des réservations de séjours

12 Illustrations / Documentations
Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par ou via une plateforme de téléchargement (WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.


Télécharger ppt "Trophée bus et car 2017 Accueil Groupe"

Présentations similaires


Annonces Google