Notre voyage à Saint-Malo

Présentation au sujet: "Notre voyage à Saint-Malo"— Transcription de la présentation:

1 Notre voyage à Saint-Malo
7A&7B//

2 Jour d‘arrivée A l‘ aéroport de Vienne

3 Jour d‘arrivée Saint Malo Nous sommes allés en avion à Paris
À dix neuf-heures nous sommes arrivés Nous sommes allés en avion à Paris Après nous avons pris le bus pour St. Malo

4 Samedi À Dinard Dans la matinée nous sommes allés à Dinard où il y a eu un marché. Ensuite nous avons fait un tour sur la place du Marché à Dinard. Il y a beaucoup de choses qu’on peut acheter. Après, nous avions du temps libre et nous avons joué au foot.

5 Samedi À St. Malo Ensuite nous sommes retournés à St. Malo
et là on a eu un peu de temps libre avant le tour d’ Intra-muros avec Maurice, notre professeur de français. Pour le reste de l’ après-midi nous avons eu du temps libre.

6 Dimanche Nous avons passé le jour avec notre famille d‘accueil et avec nos camarades de classe.

7 Lundi: Cap Fréhel & Cidrerie
À 8 heures nous avions cours. Après nous sommes allés au Cap Fréhel pour faire une promenade au bord de la mer. Après une heure, nous sommes allés à une Cidrerie. Là, nous avions une visite guidée à travers les jardins et l‘usine. Ensuite, nous avions une dégustation de Cidre. C‘était très cool.

8 Mardi: Rennes Avec le train nous sommes allés à Rennes, la capitale de la Bretagne où on a fait un petit tour de la ville et on a eu du temps libre pour s'amuser.

9 Mercredi: Le Mont Saint-Michel
Nous sommes allés à Cancale et nous avons regardé la ferme où on élève les huitres. Après nous avons visité le Mont St. Michel et fait un tour dans le village avec notre professeur Maurice. De là, il nous a montré la marée.

10 Jeudi: Nous avons passé le matin et l‘après-midi avec nos professeurs de français (Maurice & Héléne). Le soir nous avons mangé dans une crêperie avec nos professeurs d‘Autriche: Prof. Eichhorn & Prof. Reich-Bosseau.

11 Vendredi Après avoir dit adieu à nos familles d‘accueil nous sommes retournés a Vienne.

Télécharger ppt "Notre voyage à Saint-Malo"