La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Conversations. Es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Conversations. Es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez."— Transcription de la présentation:

1 Conversations

2 Es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ?

3 Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé !

4 Pourquoi voulez-vous divorcer ? Mon mari me traite comme un chien ! Il vous maltraite ? Il vous bat ? Non, il veut que je lui sois fidèle !

5 Quelle différence y a-t-il entre un mari et un amant ? C'est le jour et la nuit.

6 12 bouteilles de vins à 3 euros, combien ça fait ? Chez moi, ça fait 3 jours m'dame.

7 Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns.

8 Quelles sont les trois plus grandes catastrophes du XXe siècle ? Hiroshima, 45 Tchernobyl, 86 … …Et Windows, 95

9 Et ton bulletin scolaire il est pas encore arrivé? Si, si, mais je l'ai prêté a mon copain pour qu'il fasse peur a son père !

10 …Quels sont les trois types de femmes qui existent ??? Les putes, elles couchent avec tout le monde. Les salopes, elles couchent avec tout le monde sauf avec toi. Et les emmerdeuses elles couchent avec personne sauf avec toi.

11 T'as une photo de ta femme à poil? Ben non T'en veut une ?

12 Maman, pourquoi je n'ai pas cette chose comme papa entre les jambes ? Ne t’inquiète pas ma fille, t'en auras autant que tu veux quand tu seras plus grande!

13 Sais-tu que l'orgasme d'un porc dure 30 minutes ? … Mais alors, pourquoi dit-on que les hommes sont des cochons!

14 Dis-moi... Je peux compter sur ta discrétion ? Ben oui, pourquoi ? J'ai un besoin pressant d'argent! Compte sur moi... C'est comme si tu ne m'avais rien dit!

15 Papa!...Cette nuit, j'ai rêvé que tu me donnais 10 euros! Tu peux les garder, fiston!

16 Vous avez une cabine d’essayage ?

17 C’est un paquet de dynamite, ça! Oui, mais la mèche est petite!

18 Faudrait savoir!!!...Un jour vous m'enlevez le permis, et le lendemain vous me demandez de vous le montrer!!!

19 Dans ma famille, tout le monde est homosexuel… Et ben dites donc, personne n'aime les femmes dans votre famille ? Et bien si... ma femme !

20 À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes… Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables… Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons… tu les regardes et tu pleures...

21 À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible, mais sûr. À cinquante, c’est un sapin de Noël… Tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.

22 Tu sais ce que m’a dit Jeannot…? Viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que tu auras les seins qui t'en tomberont par terre. …Oui, et alors ? Et alors, il m’a dit : Ho! Ho, je crois qu'on te l'a déjà racontée...

23 Vous avez l'air fatiguée En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit. Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ? Justement, c'est bien pour cela que je dois le surveiller.

24 C’est ma fille… Tu l’as reconnue ? Bien sûr… et qu’est- ce qu’elle te ressemble !

25 Écoute fiston, tu es grand, il faut qu'on parle des filles… Oui P’pa… Qu'est- ce que tu veux savoir ?


Télécharger ppt "Conversations. Es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez."

Présentations similaires


Annonces Google