La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée générale ordinaire du Réseau Rural de Martinique La restauration collective et les produits de l’élevage de Martinique 29 septembre 2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée générale ordinaire du Réseau Rural de Martinique La restauration collective et les produits de l’élevage de Martinique 29 septembre 2011."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée générale ordinaire du Réseau Rural de Martinique La restauration collective et les produits de l’élevage de Martinique 29 septembre 2011

2 ESAT RIVIERE L'OR HÔPITAL SAINT-ESPRIT L.G.T DE TRINITE LEGTA DE CROIX RIVAIL LEP MARIN Raymond NERIS LEP LAMENTIN LPA ROBERT LYCEE ACAJOU 2. LYCEE BELLEFONTAINE LYCEE CENTRE SUD LYCEE DE BELLEVUE LYCEE DU FRANCOIS LYCEE JOSEPH ZOBEL LYCEE NORD CARAIBES LYCEE PETIT MANOIR LYCEE POLYVAL. BELLEFONTAINE LYCEE POLYVALENT LORRAIN LYCEE POLYVALENT MONGERALD LYCEE POLYVALENT REGIONAL SEMINAIRE COLLEGE CAISSE DES ECOLES DE F-D-F CAISSE DES ECOLES BASSE POINTE CAISSE DES ECOLES DE SCHOELCHER CAISSE DES ECOLES DU LORRAIN CAISSE DES ECOLES ROBERT CANTINE BELLEFONTAINE CANTINE CASE-PILOTE CANTINE de RIVIERE- PILOTE CANTINE du LAMENTIN CANTINE du LORRAIN CANTINE SAINT-JOSEPH CENTRE HOSPIALIER DU MARIN Centre Hospitalier de colson CENTRE HOSPITALIER DU LAMENTIN CERCLE MIXTE 33è RIMA CHU DE FORT DE France COLLEGE CASTENDET COLLEGE DILLON I DATEX MARTINIQUE SARL

3 RAGOUT DE PORC COTE DE PORC ESCALOPE DE PORC EMINCE DE PORC SAUTE SANS OS PORC TRAVERS CHIPOLATAS ROTI DE PORC PORC FILET MIGNON ROUELLE DE PORC EPAULE DE PORC TRANCHEE

4 28 établissements – kg – euros de CA

5 Rencontre entre la filière élevage et la restauration scolaire de Martinique Programme de la journée Le mercredi 04 novembre h30 Point de rencontre ; devant le stade de la ville du François 9h00 Visite de l’unité d’abattage/découpe de volaille et lapins (SAS BOKAIL au François) 11h00 Visite d’un atelier de découpe porcin et bovin (SAS KINI au Robert) 13h00 Dégustation de produits de l’élevage sur l’exploitation du GALION (Elevage Bovin Brahman à Trinité) 15h45 Retour au François.

6 23 établissements – kg – euros de CA

7 Période Nombre d'établissement volume (kg) Chiffre d'Affaire € mois mois

8 L’importance des retards de paiement de la marchandise par les collectivités. Difficulté d’accueil de la production locale dans les marchés publiques.


Télécharger ppt "Assemblée générale ordinaire du Réseau Rural de Martinique La restauration collective et les produits de l’élevage de Martinique 29 septembre 2011."

Présentations similaires


Annonces Google