La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Dé classification de Pluton Par Haley, Dor, Michelle-Marie et Dieu. Et les faits et éthiques de les technologies qu’on utilise pour l’étudier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Dé classification de Pluton Par Haley, Dor, Michelle-Marie et Dieu. Et les faits et éthiques de les technologies qu’on utilise pour l’étudier."— Transcription de la présentation:

1 La Dé classification de Pluton Par Haley, Dor, Michelle-Marie et Dieu. Et les faits et éthiques de les technologies qu’on utilise pour l’étudier.

2 Pluton Pluton a était découvert par Clyde W. Tombaugh dans un observatoire a Flagstaff Arizona en 1930 Pluton a trois lunes: Charon, Nix et Hydra Taille de Pluton: 2,400 km

3 Pourquoi n’est-il plus une planète?

4

5 La Technologie Entre 1985 et 1990, la Terre a été alignée sur l'orbite de Charon autour de Pluton. Ceci nous a permis d’observer une éclipse de Pluton chaque jour. Comme ca on avait la chance de recueillir des données importantes qui ont conduit à la première détermination exacte de la taille de Pluton et de Charon.

6 Concept par Laboratoire de physiques appliquer de l’université de Johns Hopkins Parti en janvier de 2006 vaisseau spatial la plus vite jamais créer Arrivera a Pluton en juillet de 2015

7

8 Qu’est ce que nous pensons Même si nous somme tous triste a propos du déclassification de Pluton, on ne peut pas nier que les scientistes n’avaient pas de choix. S’ils avaient changer leur système de classification pour accommoder le Pluton, On aurait des centaines plus de planètes dans notre système solaire. Nous comprenons leur décisions mais nous pensons que nous devons garder Pluton dans nos cœurs pour toujours… Et de ne pas lui oublier! La déclassification de Pluton

9 Qu’est ce que nous pensons Nous pensons que c’est importante d’apprendre a pro pos de notre système solaire amis c’est aussi importante d’être consciente de combien de débris nous laissons dans notre système solaire. Nous avons déjà fait tellement de fautes avec notre propre planète nous devons être consciencieux de ne pas répéter ces fautes. Ce ci nous rend a un autre point. Est ce qu’on devrait concentrer sur la réparation de notre planète avant d’aller explorer des autres planètes? On pense que oui. Au lieu de dépenser des milliards de dollars sur ces projets qui sont important mais pas aussi urgent que les issues que nous avons ici. Les scientistes qui travaillent sur les projets comme ca pourrait être utiliser pour aider notre planète aussi. Est ce qu’on devrait jeter ces instruments dans l’espace?

10 Qu’est ce que vous pensez?


Télécharger ppt "La Dé classification de Pluton Par Haley, Dor, Michelle-Marie et Dieu. Et les faits et éthiques de les technologies qu’on utilise pour l’étudier."

Présentations similaires


Annonces Google