La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Anne Plante, M.S.inf., CSIO, CSISP Lucie Laporte, B.Sc.inf., CSIO, CSISP Septembre 2005.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Anne Plante, M.S.inf., CSIO, CSISP Lucie Laporte, B.Sc.inf., CSIO, CSISP Septembre 2005."— Transcription de la présentation:

1 Anne Plante, M.S.inf., CSIO, CSISP Lucie Laporte, B.Sc.inf., CSIO, CSISP Septembre 2005

2 Objectifs d’apprentissage Identifier l’influence de sa propre histoire dans les soins auprès d’une clientèle en situation de perte Augmenter nos connaissances sur le concept de perte et le processus de deuil et les interventions de soins les plus appropriées Développer la confiance en ses capacités thérapeutiques personnelles et professionnelles en situation clinique de deuil Mieux connaître et utiliser les normes de pratique en soins infirmiers critiques et de fin de pronostic réservé (pratique probante)

3 À la fin de cette formation, les participants: 1. Reconnaîtront l’importance d’explorer avec le patient / famille les aspects bio psychosociaux de la perte (collecte de données) 2. Seront mieux outillés pour analyser et interagir auprès de la clientèle et discuter de situations cliniques complexes avec les collègues interdisciplinaires 3. Seront convaincus du rôle spécifique de l’infirmière dans la planification et l’offre de soins aux soins intensifs en situation de pronostic réservé. 4. Seront encouragés et stimulés à opter pour une pratique probante lors de situation de décès imminent.


Télécharger ppt "Anne Plante, M.S.inf., CSIO, CSISP Lucie Laporte, B.Sc.inf., CSIO, CSISP Septembre 2005."

Présentations similaires


Annonces Google