La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BIENVENUE A SENIGALLIA ! Vous les reconnaissez, ces trois- là ?!!!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BIENVENUE A SENIGALLIA ! Vous les reconnaissez, ces trois- là ?!!!"— Transcription de la présentation:

1 BIENVENUE A SENIGALLIA ! Vous les reconnaissez, ces trois- là ?!!!

2 Senigallia ou Sinigaglia est une ville italienne d'environ habitants, située dans la province d'Ancône, dans la région des Marches, en Italie centrale. Senigallia tire son nom d'une déformation romaine du nom de tribu Sénons. Il s'agit de la seconde ville la plus à l'est des cinq villes du duché médiéval de la Pentapole à l'est de Fano et à l'ouest d'Ancône. C’est aussi une station balnéaire, et sa longue plage de sable fin est surnommée « la plage au sable de velours ». Malheureusement, ce jour- là, il ne faisait pas beau !!!

3 La Rotonde C’est le symbole de la ville en tant que station balnéaire, depuis sa construction en En été, c’est le lieu de de rencontre des élites. Ce bâtiment a été rénové en Juillet 2006 en gardant le style de son âge d’or, en ajoutant toutefois des pièces d’art contemporain créées par Enzo Cucchi pour en décorer l’entrée.

4 Les Arcades (Portici Ercolani) Ces arcades se situent sur la rive droite de la rivière Misa. Elles sont constituées de 126 arches en pierre d’Istrie. Les bâtiments servaient d’habitation aux nombreux marchands qui arrivaient en Juillet, pour la foire nommée Sainte Marie-Madeleine.

5 Il Foro Annonario Structure harmonieuse en brique de style néoclassique, construite en Lieu de marché toute l’année et de concerts et spectacles en été.

6 La forteresse Rocca Roveresca La plus importante défense contre les ennemis venant de la Mer. La forteresse actuelle est le résultat de couches successives construites au cours des siècles passés. Le bâtiment que l’on peut voir aujourd’hui a été commandé par Giovanni Della Rovere qui a engagé les grands architectes Federico da Montefeltro, Luciano Laurana et Baccio Pontelli

7

8 Palazzo Del Duca Créé pour le Duc Guidubaldo II au milieu du seizième siècle par Girolamo et Bartolomeo Genga, le bâtiment est orné de splendides lambris peints par Taddeo Zuccari. Fin…


Télécharger ppt "BIENVENUE A SENIGALLIA ! Vous les reconnaissez, ces trois- là ?!!!"

Présentations similaires


Annonces Google