La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Économie domestique pour les femmes (1960) Authentiques extraits d'un manuel scolaire d'Économie Domestique pour les Femmes publié en 1960.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Économie domestique pour les femmes (1960) Authentiques extraits d'un manuel scolaire d'Économie Domestique pour les Femmes publié en 1960."— Transcription de la présentation:

1

2 Économie domestique pour les femmes (1960) Authentiques extraits d'un manuel scolaire d'Économie Domestique pour les Femmes publié en 1960

3 Faites en sorte que le souper soit prêt C,EST une façon de lui dire que vous avez pensé à lui et vous vous souciez de ses besoins.

4 Soyez prête Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante

5 Pendant les mois les plus froids de l'année Allumer le feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre, cela vous procurera une immense satisfaction personnelle

6 Écoutez-le Vous avez peut-être des choses importantes à lui dire, mais laissez le parler d'abord, ses sujets de conversations sont plus importants que les vôtres.

7 Ne l'accueillez pas avec plaintes et problèmes Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Détendez le en lui proposant une boisson fraîche ou chaude, arrangez l'oreiller, enlevez lui ses souliers. Ne lui posez pas de questions et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.

8 Lorsqu'il a fini de souper, débarrassez la table et faites la vaisselle S'il propose son aide, déclinez l'offre, car il se sentirait obligé de la répéter par la suite, et il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Ne l'ennuyez pas en lui parlant, car les centres d'intérêts d'une femme sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

9 A la fin de la soirée Rangez la maison et préparez le petit déjeuné à l'avance.

10 Bien que l'hygiène féminine soit importante, ne faites pas faire la queue à votre mari devant la salle de bain. Soyez, cependant, à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Soyez avenante sans être aguicheuse. Si vous deviez mettre bigoudis ou crème, attendez son sommeil, cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

11 Relations intimes Rappelez vous votre voeu de mariage et votre obligation de lui obéir. S'il veut dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. Ne faites aucune pression sur lui pour provoquer une relation intime.

12 Si votre mari suggère l'accouplement Acceptez avec humilité, tout en gardant à l'esprit que le plaisir de l'homme est plus important que celui de la femme. Lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera.

13 Si votre mari suggère une quelconque des pratiques moins courantes Montrez vous obéissante et résignée. Il est probable que votre mari s'endorme alors rapidement, réajustez vos vêtements, rafraîchissez vous, appliquez votre crème de nuit et prenez soin de vos cheveux.

14 Vous pouvez alors remonter le réveil A fin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à disposition lorsqu'il se réveillera.

15 les femmes (1960) Créateur serge Image du net Texte du net Musique!jean Ferrat Autant d,amour autant de fleur

16


Télécharger ppt "Économie domestique pour les femmes (1960) Authentiques extraits d'un manuel scolaire d'Économie Domestique pour les Femmes publié en 1960."

Présentations similaires


Annonces Google