La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le saviez-vous ?. Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révèle une étude réalisée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le saviez-vous ?. Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révèle une étude réalisée."— Transcription de la présentation:

1 Le saviez-vous ?

2 Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révèle une étude réalisée par un groupe de chercheurs allemands. Ces derniers ont découverts que regarder fixement, Chaque jour, pendant 10 minutes, les seins d’une femme était aussi bénéfique qu’une bonne demi-heure d’exercices physiques. Cette étude, réalisé pendant 5 ans sur un groupe de 200 hommes volontaires, a démontré que ceux qui avaient profité du Spectacle enthousiasmant de beaux seins féminins souffraient moins de maladies cardio-vasculaires, avaient moins de Problèmes d’hypertension que ceux qui ne regardaient pas de seins tous les jours. L’excitation sexuelle augmente la fréquence cardiaque et est bénéfique sur la circulation du sang. « Ils pensent qu’avec une pratique quotidienne, les hommes pourraient augmenter leur durée de vie d’au mois 5 ans….. »

3 Vous voulez essayer ?

4 Allez c’est parti !!! Regardez bien fixement les images qui vont suivrent

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17 Et bien voilà, je vous ai fait gagner 1 mois de vie supplémentaire Il faut bien que ça serve à quelque chose les amis !!!!!!!!


Télécharger ppt "Le saviez-vous ?. Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révèle une étude réalisée."

Présentations similaires


Annonces Google