La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Référencement Que peut faire baisser votre classement ? Comment faire pour être banni par les moteurs de recherche Comment faire pour être banni par les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Référencement Que peut faire baisser votre classement ? Comment faire pour être banni par les moteurs de recherche Comment faire pour être banni par les."— Transcription de la présentation:

1 Référencement Que peut faire baisser votre classement ? Comment faire pour être banni par les moteurs de recherche Comment faire pour être banni par les moteurs de recherche Nicolas DOUZET Licence ATII

2 Que peut faire baisser votre classement? Les liens sortants Plusieurs lien sur le même site Le cloaking Les pages satellites Le spam light L’envoi de spam La vente de Page Rank Animation Flash Mise à jour Code source erroné La concurrence Les multiples sites Les domaines multiples Les liens excessifs Nicolas DOUZET

3 Mots-clés toxiques.. Ecrire uniquement en MAJUSCULE Utiliser avec excès certains signes de ponctuation !!!!! Ou ????? Répéter plusieurs fois un même mot dans l’objet du message Entrecouper les mots avec des points : « I.n.t.e.r.n.e.t » Abuser de l’espacement entre les mots : « Journal du net » Insérer un nombre en début ou en fin de sujet : « 70% OFF »

4 Ne pas les mettre Les afficher grâce à JavaScript Les mettre sous forme d’image Les So lutions Ajouter du contenu pertinent et en quantité suffisante pour diluer les termes inappropriés.

5 Être banni par les moteurs de recherche…

6 Blacklist La Blacklist : c'est la liste de tous les sites frauduleux qui sont exclus des résultats de Google. Il faut donc éviter à tout prix d'être dans cette liste noire. Texte invisible Les webmasters écrivent tout simplement leur texte de la même couleur que le font. Commentaire Pour augmenter la présence de mot-clé sans que ceux-ci soit visible des internautes (uniquement aux moteurs de recherche) des webmasters écrivent des commentaires HTML contenant les mots-clés. Balises meta et alt Il est dorénavant très déconseillé d'inscrire trop de mots-clés (une centaine) dans vos balises meta, tel que la balise meta keywords ou la balise meta description. De même, lorsque vous mettez une image éviter d'inscrire une centaine de mots-clés dans la balise alt="mots-clés".

7 Blacklist La Blacklist : c'est la liste de tous les sites frauduleux qui sont exclus des résultats de Google. Il faut donc éviter à tout prix d'être dans cette liste noire. Occurrence des mots-clés Éviter d'avoir une occurrence de mots-clés supérieur à 10% ou 15% sur vos pages web. Exemple : Exemple : Si vous écrivez 10 fois le mot "ordinateur" sur un texte de 100 mots, alors vous aurez une occurrence de 10%. Volé du contenu Si vous copier-coller un contenu dont vous n'êtes pas l'auteur, vous pouvez non seulement être BlackLister, mais vous risquez aussi des ennuis avec la justice. Alors je vous conseil de ne pas faire n'importe quoi sans réfléchir (je dis ça pour vous). Redirection Lorsque vous faites des redirections 301 ou 302 cela ne sera pas bon pour votre référencement. Le robot (de Google par exemple) est susceptible de croire que vous essayez de le tromper.

8 Conclusion


Télécharger ppt "Référencement Que peut faire baisser votre classement ? Comment faire pour être banni par les moteurs de recherche Comment faire pour être banni par les."

Présentations similaires


Annonces Google