La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quest-ce que lOttawa peut offrir? La capitale nationale a eu 7.32 million de touristes et a fait des profits de tourisme de 1.18$ milliards en 2005 Les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quest-ce que lOttawa peut offrir? La capitale nationale a eu 7.32 million de touristes et a fait des profits de tourisme de 1.18$ milliards en 2005 Les."— Transcription de la présentation:

1 Quest-ce que lOttawa peut offrir? La capitale nationale a eu 7.32 million de touristes et a fait des profits de tourisme de 1.18$ milliards en 2005 Les attractions les plus désirantes pour 2006/7 étaient: Les événements sportifs comme les Jeux dété de l Ontario, le FIFA Sous 20 World Cup, les championnats mondiales de Ringuette, et les Sénateurs dOttawa dans les finales. Les festivals de Blues, Jazz et la musique classique, dAnimation et de montgolfières Lexposition de Emily Carr à la Gallérie Nationale et de la Guerre des Sept Ans au Musée de la Guerre La construction et lexpansion de laéroport International McDonald-Cartier La construction et lexpansion des hôtels et sites de conférences comme le premier hôtel boutique Indigo, le Days Inn Ottawa à laéroport et le Hilton Garden Inn Ottawa aussi à laéroport. (City of Ottawa, 2006) Taux des visiteurs dhôtel (pourcentage – 2006)

2 LES MENACES et lES pROBLèMEs Ottawa dépend sur le tourisme – argent et emplois 39 millions visiteurs internationales ont venus au Canada en 2004, 80% viennez des E.U(livre) Le dollar Américan vaut moins que le dollar canadienne – pas assez de tourists venir. Changement de climat mauvaise pour Ottawa parce que..-pas de Cannal Rideau si trop chaud? Fin de 21 century temp. de monde augmente de 4.6°C(Source: je ne sais pas). Un attaque de terroriste en Ottawa peut occurer, un impact sur le tourism - Ex. New York City Sept.11, Aussi une autre ville peut ouvrir beaucoup de musées et prendre le business et les tourists – beaucoup personnes venir a ootawa pour muses PULLUTION est mauvais!

3 Les Pratiques et statistiques de tourisme La ville attire les touristes avec des vacances organisées de cusine et culture pour familles et solitaires (Ottawa Tourism, 2007) La ville attire les touristes avec des vacances organisées de cusine et culture pour familles et solitaires (Ottawa Tourism, 2007) Laccés au transport de lair, le rail, les routes et leau facilite les arrivés touristiques dune variété dendroits (City of Ottawa, 2006) Laccés au transport de lair, le rail, les routes et leau facilite les arrivés touristiques dune variété dendroits (City of Ottawa, 2006) 35 festivals majeurs chaque année attirent les touristes à la ville (City of Ottawa, 2006) 35 festivals majeurs chaque année attirent les touristes à la ville (City of Ottawa, 2006) Le tourisme dans la ville a attiré 7.3 millions de personnes en 2005, a crée 24,000 emplois et a contribué 1.75$ milliard à léconomie locale (Ottawa Tourism, 2007) Le tourisme dans la ville a attiré 7.3 millions de personnes en 2005, a crée 24,000 emplois et a contribué 1.75$ milliard à léconomie locale (Ottawa Tourism, 2007) (4data.ca) Comme montre la carte, les sites touristiques se trouvent près lun de lautre pour faciliter laccés pour les touristes aux divertissements différents. Carte des sites touristiques dans la ville dOttawa

4 La viabilité pour le futur du tourisme à Ottawa De 2000 à 2001, une recherche sur Yahoo a trouvé une augmentation des voyages daventure (2000: 601 nommé, 2001: 770 nommé). Aussi, les voyages culturels et dhéritage nétait même pas visible en 2000, mais il y avait 499 et 390 chaque un en (Heyniger, 2007) Ottawa a ces voyages disponible. Par exemple, Great Canadian Bungee a des voyages daventure disponibles. Aussi il y a une série de roots to Rivers voyages culturels disponible dans la vallée dOttawa. Les organisateurs disent, "We know that history is a very popular tourist draw, and we know that we have a very rich history to share. (White, 2003) Alors, Ottawa est bon, parce que nous offrons les types de tourisme que les personnes veulent. Mais, comme montre le tableau, les visites dhôtels a diminué de , alors nous devons travailler plus fort pour les visiteurs canadiens et américains. Nous faisons bien en attirant les personnes de lEurope et autre places comme ça. (National Capital Commission) Source des Touristes Total Canadien Total US Total étranger TOTAL

5 Works Cited 4Data International. Major Attractions Map. September December City of Ottawa. Annual Development Report December Clark, Bruce W., John K. Wallace, and Kim M. Earle. Making Connections: Canadas Geography. Toronto: Pearson Education Canada Inc, Heyniger, Christina. Industry Demands Credible Adventure Travel Research December National Capital Commission. Appendix G: Tourism Statistics July 2000-July March December Ottawa Tourism. Report on Tourism. November December United States. Environmental Protection Agency. Future Temperature Changes. 3 August Nov White, Marie. County to Launch New Tourist Program. 23 May December World Trade Center Terrorist Attack. Britannica Online Student Encyclopedia. 29 November 2007


Télécharger ppt "Quest-ce que lOttawa peut offrir? La capitale nationale a eu 7.32 million de touristes et a fait des profits de tourisme de 1.18$ milliards en 2005 Les."

Présentations similaires


Annonces Google