La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Travail fait par Manon Marion. sommaire: -lintroduction -le tableau sur les informations techniques -photos -vue aérienne -plan Google maps.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Travail fait par Manon Marion. sommaire: -lintroduction -le tableau sur les informations techniques -photos -vue aérienne -plan Google maps."— Transcription de la présentation:

1 Travail fait par Manon Marion

2 sommaire: -lintroduction -le tableau sur les informations techniques -photos -vue aérienne -plan Google maps

3 Introduction sur le pont Camille de Hogues Le pont Camille de Hogues a été construit en 1899 et1900.Il est situé a Châtellerault,sa structure est en arc et il est au dessus de la vienne. Origine du nom: Camille de Hogues est maire de Châtellerault. Il prend l'initiative de faire construire le premier grand pont en béton armé (système Hennebique).

4 Informations techniques DescriptionValeur Matériaux de construction tablier béton armé arcs béton armé Dimensions longueur totale des travées adjacentes2 x 40 m longueur totale144 m nombre de travées3 longueur de la travée centrale50 m arcs hauteur de l'arc4.0 m / 4.8 m / 4.0 m tablier largeur de la poutre8.0 m

5 Voici le dessous du pont Camille de Hogues: on voit que les voûtes sont décorées.

6 La structure du pont Camille de Hogues Ce pont est tenu par des piliers et il est fait en arc. On peut passer sur ce pont avec des voitures.

7 Illustration du créateur qui a fait le pont Camille de Hogues François Hennebique est né le 25 avril 1821,et est mort le 7 Mars 1941 a Paris il était ingénieur français, auteur de brevets pour des systèmes constructifs en béton armé.

8 Voici un aperçu par Google maps

9 Voici lendroit ou se situe Châtellerault et le pont Camille de Hogues

10


Télécharger ppt "Travail fait par Manon Marion. sommaire: -lintroduction -le tableau sur les informations techniques -photos -vue aérienne -plan Google maps."

Présentations similaires


Annonces Google