La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cette nuit la toux ma encore réveillée, ma jetée au bas de mon lit et pendant un grand moment je me suis demandée si jallais pouvoir retrouver mon souffle…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cette nuit la toux ma encore réveillée, ma jetée au bas de mon lit et pendant un grand moment je me suis demandée si jallais pouvoir retrouver mon souffle…"— Transcription de la présentation:

1

2 Cette nuit la toux ma encore réveillée, ma jetée au bas de mon lit et pendant un grand moment je me suis demandée si jallais pouvoir retrouver mon souffle… Difficile.. Alors je me suis dit quil fallait que les gens sachent combien il était agréable de respirer normalement… Et je me suis décidée à faire ce tout petit diaporama. Chacun ne peut vraiment comprendre un handicap tant quil ne le subit pas. (Avancer au clic

3 Vivre Voler Respirer Tout cela est la vraie LIBERTE

4 Le souffle cest la vie. Combien doit être pénible la vie de ces personnes atteintes de ce mal. Jai connu beaucoup denfants atteints, quel courage devant les traitements, quel courage dans leur vie Certains étaient en attente de greffe, espérons que la vie leur sourit de nouveau.

5 Pouvoir courir dans la nature

6 Vivre dans nimporte quel endroit avec une respiration normale

7

8

9 Mais toi qui me lis, si tu respires normalement, tes-tu un jour seulement posé la question ? Apprécies-tu à sa juste valeur ce don que tu as reçu et que tu as encore ? Arrête-toi, respire, tu te sens comment ? Bien je suppose, alors maintenant arrête de respirer… Tu as tenu combien ? Tu apprécies maintenant davantage ta respiration, alors fais tout pour la garder intacte? Ne crois pas que tous les problèmes respiratoires sont dus au tabac, oui ça se peut mais il y a des tas de causes que tu ignores, alors ne condamne pas trop vite, et comprends ceux dont les difficultés engendrées par cet état ont aggravé leur handicap, la fatigue engendrée est souvent difficile à combattre. Comme je lai déjà dit, chaque handicapé connaît bien son handicap mais pas celui du voisin, et celui qui na pas de handicap nest pas sûr de finir sa vie ainsi, alors pour bien comprendre lautre, essaie de prendre sa place un moment…

10 Gi

11 Oui le souffle : Cest la Vie… Images du Web Montage à la Berto…Merci davoir visionné jusquau bout. Gi


Télécharger ppt "Cette nuit la toux ma encore réveillée, ma jetée au bas de mon lit et pendant un grand moment je me suis demandée si jallais pouvoir retrouver mon souffle…"

Présentations similaires


Annonces Google