La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Incroyable mais vrai ! Le General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il donna lordre de prendre autant de photos et films que possible...

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Incroyable mais vrai ! Le General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il donna lordre de prendre autant de photos et films que possible..."— Transcription de la présentation:

1 Incroyable mais vrai ! Le General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il donna lordre de prendre autant de photos et films que possible...

2

3 Cest historique que de rappeler que, quand le Commandant Suprême des Forces Alliées, Gal Dwight Eisenhower a connu les victimes des camps de concentration, il a ordonné den prendre autant de photos que possible et a obligé les populations des villages environnants les camps de concentration à voir lHORREUR et dans certains cas les a obligés à enterrer les morts.

4 Et la raison de cela? Il la expliquée en ces termes : Afin de collecter autant de preuves, films, témoignages que possible, car le jour viendra où un Fils de Bâtard dira que cela nest jamais arrivé.

5 L a seule chose qui soit nécessaire au diable pour réussir est que le genre humain ne fasse rien (Edmond Burke)

6 Récemment LE ROYAUME UNI a effacé lholocauste du cursus des écoles britanniques car cela offensait les croyances des populations musulmanes disant que lholocauste na jamais existé. OUI, LE ROYAUME UNI !

7 Ceci est un présage intimidant concernant la peur qui affecte le monde et chaque pays peut se laisser trop facilement détourner. Plus de 60 ans ont passé depuis la fin de la 2° guerre mondiale....Et il y a des fils de bâtards qui nient ces horreurs !

8 Ce mail a été envoyé comme un rappel à toute lhumanité, en mémoire des 6 millions de Juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de Chrétiens, prêtres, assassinés, abattus, violés, brûlés, humiliés et pendant ce temps là, lAllemagne et la Russie avaient dautres priorités....

9 Maintenant, des pays comme lIRAN entre-autres, déclarent que lholocauste est un mythe. Il est MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS impératif de rappeler au monde quil noublie JAMAIS. Le but de cet est davoir au moins de gens à travers le monde qui puissent dire Je lai lu.

10 Prenez une part plus ou moins grande à cette CHAINE MONDIALE. Aidez à la répandre dans le monde entier.

11 Ne leffacez pas... le transférer ne vous prendra quune minute de votre temps

12 Clic sur ce lien, Afin que dans la nuit ou le brouillard, tu noublies pas !


Télécharger ppt "Incroyable mais vrai ! Le General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il donna lordre de prendre autant de photos et films que possible..."

Présentations similaires


Annonces Google