La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une vie se donne au regard Sapprivoise doucement, lentement. En accord avec notre renaissance On la dit belle, magique. Délicate, acceptée, offerte.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une vie se donne au regard Sapprivoise doucement, lentement. En accord avec notre renaissance On la dit belle, magique. Délicate, acceptée, offerte."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Une vie se donne au regard Sapprivoise doucement, lentement. En accord avec notre renaissance On la dit belle, magique. Délicate, acceptée, offerte A ceux qui savent la regarder. Douloureuse la route saffronte Dans le vécu du présent. Animée, elle construit lêtre Resplendissant, étincelant. Une vie se donne au regard Et dAmour sabreuve infiniment.

4

5 Un cadeau décrivant lavenir Lavenir se réchauffant au soleil Le soleil illuminant une cascade Une cascade descendant des sommets Un sommet se dressant vers les étoiles Une étoile se reflétant dans le lac Un lac apaisant lunivers Lunivers offrant cadeau Tout… Toi… la vie !

6

7 Dans la magie de mes rêves démesurés Je vogue sur un océan dutopie. Le monde est cet espace de liberté Où la paix chaque jour refleurit. Dans la magie de mes rêves insolites Jentre dans lunivers des silences. La solitude intérieure alors nous invite Au partage des pensées les plus intenses. Dans la magie de mes rêves singuliers Je voyage dans de nouvelles sympathies. De lalchimie de ces rencontres appréciées Jaillira la douceur dune autre mélodie.

8

9 Un mot nest rien Sil ne peut traduire une pensée La pensée est tout Si elle se partage sans restriction

10

11

12 Par le miracle de notre amitié Se rejoindre pour un instant Dans la douceur de nos sentiments. Par la magie de notre volonté Découvrir lacquis si précieux De cet immense partage silencieux. Par le seul lien de notre pensée Garder la réelle force de ce bonheur Dans lintimité de notre cœur.

13

14 Je voudrais être la douceur Offrant à ton cœur déchiré La chaleur dun soutien. Je voudrais être le silence Partageant par la pensée Tes instants de tristesse. Je voudrais être lamitié Errant en ton être endolori Pour mieux tapaiser.

15

16 Profitons de chaque instant, La vie est tellement courte. Sourions de tout, la vie est parfois si cruelle.

17

18 Inventer les mots justes pour expliquer Ce vital et impératif besoin de se rencontrer. Démontrer en son être cette seule volonté Daccepter les contradictions de notre destinée Et surtout avec autrui, ne jamais tricher. Moduler sa vie pour que limage donnée Reflète ce que lautre peut et veut accepter.

19

20 Vis dans ton présent Vis pour ce que tu es Vis pour ce que tu offres Vis pour ce que tu reçois. Va toujours plus loin Va dans ton bonheur Va dans ta vie Va, la vie est simplicité.

21

22 Dans laction journalière de ton existence, Fais fi de la haine et de lintolérance Et en ton cœur bientôt apaisé, Accède à ta nouvelle félicité. Dans la recherche de ce trésor en toi caché Imprègne ton être de cette réelle liberté Et guidé par cette force qui saccomplit Découvre le sens de lautre rive de la vie. Dans la plénitude de ton exacte identité, Emprunte le chemin lumineux de ta réalité Et sur lesquisse de laquarelle de ta vie Dépose les intenses nuances de ton infini.

23

24 Peut-on être objectif avec ceux que lon aime ? On oublie leurs imperfections… Peut-on être objectifs avec ceux que lon repousse ? On ne voit que leurs imperfections…

25

26 Images du Web Montage à la Berto.. Et poèmes de : Yvonne Ollier : Blog :

27


Télécharger ppt "Une vie se donne au regard Sapprivoise doucement, lentement. En accord avec notre renaissance On la dit belle, magique. Délicate, acceptée, offerte."

Présentations similaires


Annonces Google