La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DriveScore : petit prix*, grandes performances - Archivage et statistiques des parties jouées - Graphiques de lévolution des scores - Graphiques du jeu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DriveScore : petit prix*, grandes performances - Archivage et statistiques des parties jouées - Graphiques de lévolution des scores - Graphiques du jeu."— Transcription de la présentation:

1

2 DriveScore : petit prix*, grandes performances - Archivage et statistiques des parties jouées - Graphiques de lévolution des scores - Graphiques du jeu sur chaque trou - Moyennes des scores sur une période définie - Tableau des coups rendus selon lindex - Analyse du jeu sur chaque trou - Paramétrage des slopes et SSS - Cartes de scores personnalisées, etc. Pour golfeurs de tous niveaux 20 pour la version téléchargée à 25 pour la version gravée sur CD-Rom à commander sur le même site (fonctionne avec Windows).20 pour la version téléchargée à 25 pour la version gravée sur CD-Rom à commander sur le même site (fonctionne avec Windows).http://drivescore.fr

3 Les noms de lutilisateur et celui de son club saffichent dans len-tête de chaque page imprimée. Tableau : présentation La feuille « Tableau » sera votre outil de référence. Vous y saisirez vos scores et pourrez y consulter aussitôt les résultats. Cette feuille se compose de 12 pages permettant, pour chacune, la saisie et larchivage de 25 parties ; soit 300 parties. Avec une copie vierge de DriveScore, vous archiverez 300 nouvelles parties, etc. Saisies des coups joués sur chaque trou. Scores journaliers Numéro de la partie.

4 Tableau : saisies optionnelles Vous pouvez saisir les compétitions jouées dans le club, ainsi que le Scratch Score du Jour (SSJ). Votre index est aussitôt actualisé. Vous pouvez saisir des tees de départ différents des repères attribués à votre index (1= tees blancs, 2 = tees jaunes, 3 = tees bleus, 4 = tees rouges). Les coups rendus saffichent automatiquement (17 et 23 dans cet exemple). Possibilité de saisir un index obtenu dans une compétition à lextérieur.

5 Tableau : vos scores Moyennes des scores stroke play, stableford, brut et de la différence avec le PAR des parties jouées. Moyennes du jeu sur chaque trou. Lindex et la date de la dernière partie de la feuille précédente saffichent dans le titre de la colonne « Index » de la feuille suivante. Mise en relief des plus mauvais scores Mise en relief des meilleurs scores

6 Analyse de votre jeu Le classement du pourcentage minimum apparaît en rouge, celui du maximum en bleu. Ce tableau analyse les scores obtenus sur chaque trou pour une période définie : moyennes (Stableford, Brut) et pourcentages (Eagle, birdie, Par, etc.). Il fournit également la moyenne des coups joués sur chacun des trous et votre classement personnel de leur difficulté. Trou le plus difficile pour ce joueur.

7 Moyennes du jeu sur une période définie Ce tableau affiche les moyennes des coups joués par trou ainsi que, dans la partie droite, les moyennes des scores Stroke Play, Stableford et Brut. Ce graphique illustre les moyennes des scores réalisés sur chaque trou pour la période définie.

8 Les graphiques de lévolution des scores (1) Le sous-titre indique le nombre et la période des parties jouées. Laxe des ordonnées affiche les paramètres du graphique par ordre croissant (ici les points Stableford). Laxe des abscisses indique les dates des parties jouées, avec un intervalle de 7 jours afin de conserver une lisibilité au graphique.

9 Les graphiques de lévolution des scores (2) Le trait rouge indique le score optimum Cette ligne représente la moyenne des scores réalisés sur lensemble des parties jouées. En faisant glisser le curseur sur une des pointes du graphique, une vignette indique le score et la date de la partie jouée (non visible ici).

10 Les graphiques du jeu sur chaque trou DriveScore répertorie les graphiques des scores réalisés sur chaque trou. Ceci peut savérer très pratique pour confirmer (ou découvrir) que tel et tel trou pose vraiment problème… Ou nen pose pas ! Len-tête de chaque graphique indique le numéro du trou. La moyenne des coups joués sur le trou. Le PAR du trou.

11 Détail du score dune partie Ce tableau affiche les scores Stroke Play, Stableford et Brut obtenus sur chaque trou de la partie choisie, ainsi que leurs totaux. Saisie du numéro de la partie

12 Calcul automatique des coups rendus Il suffit de saisir un index dans la cellule jaune clair pour que saffichent, tant pour les dames que pour les messieurs, les coups rendus par trou en fonction des tees de départ.

13 Notes et commentaires Voici le journal de bord de vos parties. Dans le bandeau de sous-titre, en guise daide mémoire, vous pourrez saisir votre numéro de licence et celui de votre club. Ainsi, ils resteront toujours disponibles en cas de besoin. Pour les commentaires, fiez vous à votre inspiration…

14 Carte de scores personnalisée Cette feuille comporte deux cartes de scores, prêtes pour limpression, avec le dernier index obtenu et la couleur des tees de départ correspondants. Sur la première carte, lindex et les repères de départ peuvent être modifiés, de même que les distances de chaque trou. La seconde carte reprend les valeurs de la première et na pas besoin de saisie. Ces cartes peuvent servir de doubles lors de compétions, par exemple.

15 Votre putting La saisie de votre putting est facultative. Les calculs de cette feuille ne concernent pas les lignes laissées vides. Les dates des parties saisies dans la feuille « Tableau » saffichent automatiquement. Moyenne du putting sur les 18 trous. Moyenne du putting sur chaque trou.

16 Saisie desparamètres du parcours Saisie des paramètres du parcours Si vous connaissez les valeurs dindex attribuées aux tees bleus et blancs de votre club, saisissez-les dans ces cellules. Lorsquils ne sont pas déjà pré-enregistrés, la saisie des paramètres de cette feuille ne seffectue quune seule fois lors de la première utilisation de DriveScore. Si les valeurs ne figurent pas dans les cellules bleu ciel des deux tableaux, saisissez celles de votre club lors de la première utilisation de DriveScore.

17 La notice dutilisation Un mode demploi clair et détaillé est accessible par un simple clic sur longlet « Notice ».

18 Rendez-vous sur le site Commander DriveScore pour PC Vous pourrez y commander la version téléchargeable (20 ) ou la version CD- Rom (25). Un formulaire approprié vous guidera dans votre commande.


Télécharger ppt "DriveScore : petit prix*, grandes performances - Archivage et statistiques des parties jouées - Graphiques de lévolution des scores - Graphiques du jeu."

Présentations similaires


Annonces Google