La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

par Utilisateur Windows Les éclats de pierre, le verre, le bois, comme la couleur. Les mains que des brosses. C'est la façon d'exprimer l'artiste "têtu"

Présentations similaires


Présentation au sujet: "par Utilisateur Windows Les éclats de pierre, le verre, le bois, comme la couleur. Les mains que des brosses. C'est la façon d'exprimer l'artiste "têtu""— Transcription de la présentation:

1

2

3 par Utilisateur Windows

4 Les éclats de pierre, le verre, le bois, comme la couleur. Les mains que des brosses. C'est la façon d'exprimer l'artiste "têtu" Giulio Lorubbio, alias Lulo. Son art commence à sortir de l'espace limité d'une planche de bois pour embellir les lieux urbains entiers. Tout à Sciacca, ville d'art, céramique, carnaval, histoire, mer, poissons, le soleil, la chaleur, la spontanéité. Dans une ville touristique, de Sciacca,grâce à l'imagination fertile d'un artiste, le Carini cour est également devenue un lieu d'attraction touristique.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20 Si Maritau Rosa: Canzone Siciliana Photos Personnelles


Télécharger ppt "par Utilisateur Windows Les éclats de pierre, le verre, le bois, comme la couleur. Les mains que des brosses. C'est la façon d'exprimer l'artiste "têtu""

Présentations similaires


Annonces Google