La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les incohérences du Rapport Officiel Contre-enquête sur les évènements du 11 septembre 2001.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les incohérences du Rapport Officiel Contre-enquête sur les évènements du 11 septembre 2001."— Transcription de la présentation:

1 Les incohérences du Rapport Officiel Contre-enquête sur les évènements du 11 septembre 2001

2 La Commission d Enquête du Sénat Américain a rendu son rapport en juillet Ce rapport officiel ne répond pas à plusieurs questions cruciales. Version Officielle et Commission d Enquête

3 Le World Trade Center 7 Cet immeuble de 47 étages sécroule… en 7 secondes ! La plupart des personnes interrogées pensent que seules les deux tours du World Trade Center se sont effondrées au cours de cette journée tragique. Ce bâtiment à structure métallique navait été touche par aucun avion, ni débris significatifs tombés des deux tours voisines. Cependant, à 17h20, il est tombé droit, en chute libre. Cet effondrement présente les caractéristiques incontestables dune destruction volontaire, contrôlée par charges explosives. La préparation dune telle démolition demande des semaines de travail Pas un simple après-midi. Le rapport denquête omet complètement cet évènement. WTC7 Structure en acier, 24 piliers centraux, 57 colonnes peripheriques

4 Le World Trade Center 7 (suite) La BBC annonce la chute du WTC7 avec 20 mn davance. Depuis, lhistoire de cet effondrement a disparu des médias. WTC7 Comment ces journalistes savent-ils que le WTC7 va seffondrer ? Pourquoi la Commission na-t-elle pas enquêté sur ces faits, au lieu deffacer totalement le WTC7 de son rapport ?

5 Source: Article dans Les Echos du 11 septembre 2007 Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits dinitiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4744 options de vente (ou « put options ») portant sur les actions dUnited Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à lachat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4516 « put options » dAmerican Airlines qui sont acquises, contre 748 à lachat. Le volume des transactions est parfois Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et dautres compagnies, affirme : « Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans lhistoire de lhumanité si cétait une coïncidence. » (ABCNews, 20/9/2001) Fraude financière: délits dinitiés La Commission na pas jugé utile denquêter sur ces fraudes financières car les auteurs de ces opérations « ne sont pas liés à Al-Qaïda ». Mais nous ne savons toujours pas qui ils sont.

6 Le Pentagone: était-ce vraiment le vol AA77 ? La version officielle dit que le vol AA77 sest écrasé sur le Pentagone. Pourtant sur cette photo officielle prise avant que le toit ne sécroule, on ne voit pas de débris ni de trou suffisamment grand dans la façade 86 cameras présentes a lintérieur et autour du Pentagone ont été séquestrées par le FBI dans les heures qui ont suivi limpact, et le sont toujours, 7 ans après. Pourquoi le FBI ne produit-il pas les images de ces cameras montrant lavion ? Cela mettrait fin aux doutes et aux suspicions, ne pensez- vous pas ?

7 Le Pentagone: seulement 5 images ? Apres une polémique sur le fait quil ny ait pas eu davion au Pentagone, La maison Blanche se décide pour faire taire ces « Rumeurs » à publier 5 clichés provenant dune des cam é ras de surveillance à l'extérieur du bâtiment, les voici : OU EST LAVION ?

8 Pourquoi se pulvérise-t-elle en fine poussière ? On voit bien la partie supérieure de la Tour Sud qui bascule. Pourquoi ensuite la tour seffondre-t- elle complètement sur elle-même, cest-à-dire en suivant le chemin de résistance maximale et à la vitesse de la chute libre (10 sec) ? Les Twin Towers Le N.I.S.T. chargé officiellement dexpliquer scientifiquement ce phénomène ne livre pas le détail de ses analyses (simulation en boite- noire) Site Web du NIST:

9 Les Twin Towers (2) Où sont passés les 47 piliers centraux en acier ? Apres leffondrement aucun de ces énormes piliers nest reste debout. Quelle force les a réduits à néant ?

10 Enquête aux USA en août 2007 Source: Zogby est lun des organismes de sondage les plus sérieux et respectés aux USA Selon cette enquête de linstitut Zogby pour le compte de lorganisation "911truth.org", plus des deux tiers (67%) des personnes interrogées jugent en outre que la commission denquête sur le 11- Septembre aurait dû mener des investigations sur leffondrement inexpliqué dun immeuble de 47 étages du World Trade Center à New York, près de huit heures après les attentats sur les tours jumelles. Cet immeuble, qui sest effondré à 17H20 le 11 septembre 2001, abritait notamment les services de secours de la ville, des bureaux de lAgence centrale de renseignement (CIA), du département de la Défense ou des services de limmigration. Le sondage a été réalisé par téléphone du 23 au 27 août 2007 auprès dun millier dadultes, avec une marge derreur de plus ou moins 3,1%. La Libre Belgique911truth.orgLa Libre Belgique Une majorité dAméricains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001,

11 Ils mettent en doute la Version Officielle Giulietto Chiesa. Parlementaire Européen, journaliste italien, auteur du film ZERO, dit: la version officielle ne tient pas debout. Il faut demander une nouvelle enquête internationale et indépendante sur le 11 Septembre (1) Mr Yukihisa Fujita, député et membre du Parti Démocrate Japonais a fait le 11 janvier 2008 une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme » (2) Andreas Von Bülow : Ancien ministre allemand des sciences et technologies : Nous attendons toujours des documents fiables et vérifiables sur ce qui sest vraiment produit ce jour-là (3) Sénatrice Karen S. Johnson, R-Mesa, représentante du 18ème District. : Si nous devons sacrifier notre liberté, il faut quil y ait une très bonne raison, et nous avons le droit de la connaître. (4) 1) et suivantes 2) 3) 4) mes-declarations-concernant-les-questions-relatives-au-119/

12 Et maintenant ? Continuez à vous informer Rendez-vous sur le site français dinformation sur le 11 Septembre et les événements qui y sont liés: Vous y trouverez des films à visionner, à télécharger, à commander, des dossiers, des articles ainsi quune bibliographie documentée et sérieuse donnant les références de nombreux ouvrages passionnants dont beaucoup sont dauteurs américains très concernés par cette question cruciale. Vous y trouverez aussi un forum de discussion sur de nombreux sujets… Demandez à votre libraire les livres des Éditions Demi-lune dans la collection « Résistances »


Télécharger ppt "Les incohérences du Rapport Officiel Contre-enquête sur les évènements du 11 septembre 2001."

Présentations similaires


Annonces Google