La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séverine… pour donner suite a notre petite conversation par sms je vais encore te casser les pieds avec un nouveau message… PUISQUE TU PENSES QUE JE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séverine… pour donner suite a notre petite conversation par sms je vais encore te casser les pieds avec un nouveau message… PUISQUE TU PENSES QUE JE."— Transcription de la présentation:

1

2 Séverine…

3 pour donner suite a notre petite conversation par sms je vais encore te casser les pieds avec un nouveau message… PUISQUE TU PENSES QUE JE PEUX T'OUBLIER… D'UN COUP… COMME CA!!!! ….(Grrrrrrrr!!) Depuis que je t'ai retrouvé impossible de passer une seule journée sans penser à toi! Et si pour te le prouver il faut que je t'écrive tous les jours, je le ferais, mais tu risques de très vite me trouver casse couilles et ça je ne le souhaite pas! je…

4 On s'est perdus de vue depuis bien trop longtemps, il est hors de question que tu disparaisses à nouveau de ma vie!!! … pense…

5 Je ne souhaite plus quune chose… te revoir enfin !.. La vie est trop con, pourquoi es-tu si loin ? Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte du bonheur quils ont! ( de tavoir près deux… ) Je donnerai beaucoup pour te voir ne serait-ce que cinq minutes… très…

6 Ca doit te paraitre étrange tout ces messages et sms dun coup comme ca, alors que lon ne sest pas vu depuis des années… Sache que jai très souvent pensé a toi…et a notre histoire à tout les deux, un peu maladroite, trop courte surement… mais on étaient jeunes et… Je me rappelle des soirées a Beg Leguer, à chanter sur les rochers en prenant des cuites pas possibles, cétait vraiment le pied… La jeunesse quoi!!! Une époque formidable, putain quest ce que je donnerai pas pour revivre ces moments là!!!! Les après midi passés à « La Licorne », on allait à létage, yavait mon pote Fred et ta copine Katia, je me rappelle aussi que jallai masseoir sur le rebord de la fenêtre quand je voulais un petit câlin, je ne sais pas si tu te souviens de ce petit détail? Jimagine bien que non!!! Enfin… que de souvenirs…de bons souvenirs pour moi! (et pour toi?) fort…

7 Pour preuve que je pensais et que je pense encore a toi… Jai mon meilleur pote qui habite Ploubezre et pour le ramener je passe devant ton ancienne maison, et je lui dis « Tiens! jai une copine qui habitait là! », et lui me répond « tu me les brises!! Tu me dis ca à chaque fois quon passe là!!! », je tassure cest vrai!!! Cest assez comique, et cela fait des années que ca dure. Jaimerai bien pouvoir lui dire un jour « Tiens, ma copine habite de nouveau là! » à toi!!!

8 Pour que tu reviennes il faut que je te trouves un job!!! Je pensais que tu reviendrais juste pour moi!!! (Je plaisante bien sûr, quoique (snif, snif)) Pas simple, pas simple, il me faudrait au moins un cv. Jai un petit avantage quand même, cest que jai le Trégor (cest un journal du coin, je pense que tu connais?) avant tout le monde, vu quil est imprimé chez nous!! Pour les annonces de boulot cest pas mal! Je peux aussi te loger gracieusement pendant le temps quil faudra vu que jai un appart qui ne sert a personne pour linstant!! Deux chambres, une salle de bain, une cuisine, et une grande salle, meublé ou pas comme tu veux!!! Je te promet de faire le maximum pour te trouver un job, mais nattend pas de miracles quand même! Mais toi !! es tu vraiment prête à foutre le camp de là-bas? Quest ce qui fait que tu veux partir? Il faut que lon en parle vraiment sérieusement, daccord? Mais je te le répète mon appartement sera, si il le faut, le tien le temps que tu voudras!!! Et je serais pas loin non plus! Mais toi…

9 Si tu viens un jour ici je te présenterais mes deux amours!!! Orlane & Margot OrlaneMargot Elles sont supers gentilles Tu verras Deux petits anges Et un papa Gâteau Penses-tu…

10 Tu dois te dire que je suis complètement cintré !!! Pourquoi jai fait ca ?!! En fait jen sais rien !!! Pour te montrer que je pense énormément a toi !!! Sincèrement !!! Et pleins dautres trucs pas simples a expliquer !!! Un peu…

11 Voilà cest fini, jespère que ce petit diaporama musical ta fait plaisir ?!! Et que tu ne diras plus dans tes SMS « Je croyais que tu mavais oublié! » Crois moi si je ne técris pas ce nest pas parce que je ne pense pas à toi, bien au contraire, mais simplement parce que jai peur de temmerder, et jattendais aussi pour voir si tu allais me faire un petit signe! Tu as le droit de mécrire quand tu veux, tu sais ?! Jespère que tu as recomposé le message avec les morceaux de phrases au dessus de chaque diapos. Je veux que tu saches que je ne te lacherais plus maintenant (tant pis pour toi!), et que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, appelle moi si tu as besoin de parler !! Si tu veux fuguer, je viens te chercher et je tenvoie ou tu veux sans dec ! Jvous jure cest vrai les mecs! Croix de bois, croix de fer si jmens jvais en enfer! (Renaud) Des milliards de bisous Mais toi penses tu un peu a moi ?.... Dernière petite musique « La Valse D'amelie », jadore ce morceau A moi ?!!


Télécharger ppt "Séverine… pour donner suite a notre petite conversation par sms je vais encore te casser les pieds avec un nouveau message… PUISQUE TU PENSES QUE JE."

Présentations similaires


Annonces Google