La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L1A3-3 ALEXANDRE Christopher SCHMITZ NEUMEISTER Mohini SCOFFIER Nadège BERNOU Anna Jeannin KAYSERI Erdem BOVET Loane.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L1A3-3 ALEXANDRE Christopher SCHMITZ NEUMEISTER Mohini SCOFFIER Nadège BERNOU Anna Jeannin KAYSERI Erdem BOVET Loane."— Transcription de la présentation:

1 L1A3-3 ALEXANDRE Christopher SCHMITZ NEUMEISTER Mohini SCOFFIER Nadège BERNOU Anna Jeannin KAYSERI Erdem BOVET Loane

2 Ce projet nous a été présenté comme un endroit qui devait être avant tout calme et reposant, doù son nom. Nous avons alors décidé que le principe de ce lieu serait une place qui aurait un tel effet sur les clients qui sy rendraient, quils ne penseraient plus à leurs soucis, ni même aux problèmes rencontrés lors de leur début de journée. Pour cela, nous avons pensé que ZEN ATTITUDE serait un lieu où les personnes ressentiraient dès leur entrée cet effet de quiétude grâce à une ambiance musicale de vague, des lumières tamisées, des murs avec un effet deau qui coule, et de légers parfums. Cet endroit nen est pas un où lon vient toute une journée car cest un moment qui doit rester privilégié, avantagé, une récompense afin que le moment soit paradisiaque, voir même idyllique. Nous avons pensé à un lieu insolite, singulier, qui prônerait sur la beauté du site ( étangs, aquarium, verrière avec jardin…). Nous avons également joué sur la diversité des activités tout en restant dans loptique « ZEN ». Notre lieu de vente proposerai alors sauna, Hammam, restaurant avec cuisine particulière, chambre pour se détendre… et un tas dautres idées qui favorisent le confort et le relâchement aussi bien physique que moral du client.

3 Les clients seront bercés dès leur entrée par un pont qui traverse un petit étang avec des nénuphars, une ambiance musicale reposante et un léger parfum qui nous fait sortir psychologiquement de la ville. Limmobilier jouera aussi un rôle puisque les murs seront de faux aquarium ou de fausses coulées deau. Des huiles essentielles pour les massages aidant à traiter les petites indispositions de la vie de tous les jours seront disponibles, ainsi que des saunas, hammam, chambres à thème, yoga, et sur le toit une verrière avec jardin avec des infusions de thé disponible. Par ailleurs, un restaurant sera disponible proposant des repas équilibrés et variés, pour une alimentation saine et permettre au corps dévacuer le stresse. Détente Bien être Alimentation La communication sera de type démonstrative. Le but est de montrer aux clients que lassociation de ces différentes prestations tend à diminuer leur stress. La grande diversité de prestations permet au client davoir un programme adapté à ses besoins et ses désirs. Notre communication sera axée sur laspect bien-être ; autant dans les activités proposées que dans la partie restauration. En effet, les prestations disponibles ont pour objectif de détendre les clients, de leur faire du bien, entre leurs heures de travail. Les plats et boissons proposées sont de bonne qualité et bons pour la santé. Il devient facile de prendre soin de soi, dans un seul et même lieu.


Télécharger ppt "L1A3-3 ALEXANDRE Christopher SCHMITZ NEUMEISTER Mohini SCOFFIER Nadège BERNOU Anna Jeannin KAYSERI Erdem BOVET Loane."

Présentations similaires


Annonces Google