La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Yen a marre d'entendre parler de lIslam… de voir des niqabs, des malades qui brûlent les voitures et frappent sans retenue ni discernement… Cela ne correspond.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Yen a marre d'entendre parler de lIslam… de voir des niqabs, des malades qui brûlent les voitures et frappent sans retenue ni discernement… Cela ne correspond."— Transcription de la présentation:

1

2 Yen a marre d'entendre parler de lIslam… de voir des niqabs, des malades qui brûlent les voitures et frappent sans retenue ni discernement… Cela ne correspond pas à notre culture !

3 Pardonnez-moi si peut-être vous ne la partagez pas avec moi… mais il faut que je transmettre ces images d'une autre religion, la mienne, simplement parce qu'à force de ne jamais la voir sur mon écran, j'aurai fini par oublier qu'elle existe également ! Et pourtant… elle est pour le calme et la paix !

4 Que vous soyez catholique, orthodoxe ou protestant :

5 Faites votre choix … si vous n'avez pas honte de transmettre ce message ! Jésus a dit : « Si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous devant mon Père » N'ayez donc pas honte de transmettre ce message !

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19 HEUREUX es-tu doser témoigner de ta FOI ! Que le Seigneur te bénisse, toi, et tous les membres de ta famille !


Télécharger ppt "Yen a marre d'entendre parler de lIslam… de voir des niqabs, des malades qui brûlent les voitures et frappent sans retenue ni discernement… Cela ne correspond."

Présentations similaires


Annonces Google