La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009. Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009 Dépanner le client avant son matériel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009. Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009 Dépanner le client avant son matériel."— Transcription de la présentation:

1 Thèmes de la semaine: © Bled

2 Thèmes de la semaine: © Bled Dépanner le client avant son matériel.

3 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » © Bled

4 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. © Bled

5 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, rappeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. © Bled

6 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. Limportance de la reformulation © Bled

7 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. Limportance de la reformulation Coaching – Audit © Bled

8 Bonne Journée.


Télécharger ppt "Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009. Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009 Dépanner le client avant son matériel."

Présentations similaires


Annonces Google