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Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009. Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009 Dépanner le client avant son matériel.

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1 Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009

2 Thèmes de la semaine: © Bled 2010 2008-2009 Dépanner le client avant son matériel.

3 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » © Bled 2010 2008-2009

4 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. © Bled 2010 2008-2009

5 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, rappeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. © Bled 2010 2008-2009

6 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. Limportance de la reformulation © Bled 2010 2008-2009

7 Thèmes de la semaine: Importance de la langue Native plutôt que « langue courante » Différence entre 1 er Appel du client, rappel du client, appeler le client pour une communication efficace. Quest-ce quune écoute efficace. Limportance de la reformulation Coaching – Audit © Bled 2010 2008-2009

8 Bonne Journée.


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