La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La sorcière amoureuse …. Cétait une vieille, très vieille sorcière. Elle habitait une maisonnette au fond des bois, près de la source des trois rochers.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La sorcière amoureuse …. Cétait une vieille, très vieille sorcière. Elle habitait une maisonnette au fond des bois, près de la source des trois rochers."— Transcription de la présentation:

1 La sorcière amoureuse …

2 Cétait une vieille, très vieille sorcière. Elle habitait une maisonnette au fond des bois, près de la source des trois rochers.

3 Un jour, un jeune homme passa devant sa fenêtre. Il était beau, plus beau que les princes des contes de fées. Oh, quil est beau!!

4 La vieille sorcière fut émue, puis troublée et enfin amoureuse. Plus amoureuse quelle ne lavait jamais été!

5 Elle feuilleta toutes sortes de vieux grimoires…

6 Elle mélangea divers ingrédients mystérieux.

7 Son élixir de jeunesse terminé, elle lavala.

8 Comme cétait très amer, elle procédait ainsi: un verre délixir, un carré de chocolat, un bonbon à la fraise… Beurkkk…

9 Me voilà enfin jeune et jolie, ah ah ah!! Et vous quen pensez-vous ?

10 Assise sur un banc, elle vit apparaître le beau jeune homme, une fleur blanche à la boutonnière… Ciel quil est beau.!!!

11 Ils sembrassèrent follement…

12 A demain mon bel amour…Elle partit précipitamment… Il était temps ! Quelques secondes plus tard, la belle jeune fille était redevenue une vieille, très vieille sorcière… Ouf, cétait moins une !!!!

13 Peu avant leur nouvelle rencontre, elle avala deux autres bouteilles délixir. Ah jai mal au ventre.

14 Ivres de bonheur, ils se marièrent…

15 Puis ils sen retournèrent jusquà la maisonnette au fond des bois. Dès quils furent rentrés, elle prépara un goûter pour son jeune époux. Mais lélixir avait cessé dagir, elle était redevenue une vieille, très vieille sorcière, au nez crochu, aux dents gâtées et à la peau plus ridée que du papier froissé.

16 Oh malheur, je suis redevenue vieille et moche… Lamour résistera t-il à cette nouvelle épreuve ?

17 Mais le jeune époux ne fut pas surpris car lui aussi avait bu un élixir de jeunesse… Un vieux sorcier et une vieille sorcière, quoi de mieux pour vivre heureux ?

18 F i n


Télécharger ppt "La sorcière amoureuse …. Cétait une vieille, très vieille sorcière. Elle habitait une maisonnette au fond des bois, près de la source des trois rochers."

Présentations similaires


Annonces Google