La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séminaire international du CUD 5 septembre 2001 PANORAMA DES ACTIVITES DU S.M.A.R.T. (Système Méthodologique dAide à la Réalisation de Tests)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séminaire international du CUD 5 septembre 2001 PANORAMA DES ACTIVITES DU S.M.A.R.T. (Système Méthodologique dAide à la Réalisation de Tests)"— Transcription de la présentation:

1 Séminaire international du CUD 5 septembre 2001 PANORAMA DES ACTIVITES DU S.M.A.R.T. (Système Méthodologique dAide à la Réalisation de Tests)

2 V. EVALENS : Lévaluation des enseignements Panorama des activités du SMART

3 Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements Implication du SMART dans la campagne dévaluation des enseignements ULg en 97-98

4 Evaluation des * COURS * EXAMENS * TRAVAUX PRATIQUES / CLINIQUES - Voir les exemples de formuloms - Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements

5 Feedback « privé » pour lenseignant et le Doyen : Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements

6 Feedbacks « publics » pour la faculté : * Même type de feedback, mais sans les cases grisées… * Graphiques de synthèse * Rapport discuté en Conseil de Faculté et ensuite affiché aux valves - Voir les exemples de feedback - Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements

7 Feedbacks « publics » inter-facultaires :

8 Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements Feedbacks « publics » inter-facultaires (SUITE) :

9 Panorama des activités du SMART : évaluation des enseignements

10

11

12 Avantages et inconvénients de ces EVALENS ? Comment dépasser le simple constat et améliorer sensiblement la qualité des enseignements ?


Télécharger ppt "Séminaire international du CUD 5 septembre 2001 PANORAMA DES ACTIVITES DU S.M.A.R.T. (Système Méthodologique dAide à la Réalisation de Tests)"

Présentations similaires


Annonces Google