La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Si les animaux pouvaient dialoguer avec nous, Quauraient-ils à nous dire ou à nous apprendre ? Défilement manuel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Si les animaux pouvaient dialoguer avec nous, Quauraient-ils à nous dire ou à nous apprendre ? Défilement manuel."— Transcription de la présentation:

1

2 Si les animaux pouvaient dialoguer avec nous, Quauraient-ils à nous dire ou à nous apprendre ? Défilement manuel

3 Soupe populaire… Juste le cri dun pote ( pas besoin de portable) et nous nous ruons Sur le casse-croûte… A la soupe !

4 Poussez-vous, vous me faites de lombre. Je voudrais un bronzage intégral et je nen suis pas loin… Les copines vont être jalouse vous verrez…

5 Je suis la nouvelle version du "Penseur" de Rodin… Non ce nest plus de mon âge de sauter darbre en arbre. Va falloir songer à la retraite.

6 Mazette une vraie patinoire ce carrelage. Jai failli me tuer. Voici mon alcooltest… Si je ne dépasse pas la ligne blanche, cest bon, je naurai pas abusé de leau de mer…

7 Chut…je vais voir ma copine… Mince, cest étroit… Si lamour rend aveugle, jai le sentiment quil rend également téméraire ou inconscient… Ouf, ça y est, mais cela en valait la peine. Pas vrai ?

8 Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. Pline l'Ancien Excusez-moi, de parler la bouche pleine…je termine mon repas, si je linterromps je risque la fauche… Oui chez-nous aussi il y a des voleurs.

9 Quest-ce que cela veut dire : je ne suis pas bien garé ? Tu crois quau Sahara nous avons des emplacements délimités à la peinture pour nous arrêter…. Bizarre la société des humains…

10 Au secours ! un scorpion et Il a coincé ma copine…Avec un peu de chance jéchapperai à ses pinces…Impossible daccélérer, je suis chargée et je ne peux rentrer bredouille, nous avons une prime de rendement…

11 Cest quoi ce programme de télé débile ? Et vous pensez que je vais macquitter des redevances ? Jvais vous dire, vos rediffusions me prennent la tête, je connais les dialogues par cœur…. Où je vais ? Je vais me taper une belote avec mes potes, au moins avec eux, je vais me marrer un peu.

12 Racisme ! Cest quoi ça ? Il ny a que des humains pour inventer un tel mot … Moi je suis issu dun couple "mixte". Papa noir, maman blanche…

13 Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. - Jules Renard- Je suis une artiste méconnue, personne nexpose mes œuvres. Si vous saviez le temps que je prends à réaliser mes créations.

14 . Les sucettes glacées jen raffole Tiens, tes sorti de ta cage dorée ? Quest-ce que tu attends pour tenvoler ? Tu préfères chanter en prison plutôt quen liberté.. Tais-toi, tu es mal placé pour me conseiller… Nes-tu pas esclave de cette maison que tu dois garder… Alors tes conseils sur la liberté…

15 Miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Comment ça ? Cest qui cette Blanche Neige ? Cest moi ! Toi ? Eh ben dis donc, il est miro le miroir…Dabord tes pas blanche et puis tes plumes se redressent de partout…Regarde- moi, y a pas photo !

16 HLM pour escargots aux "faibles revenus"… Maison résidentielle dans le sud pour escargots "aisés"… Squatte pour escargots sans ressources…

17 Nous sommes pour les familles nombreuses. Contraceptifs ? Quest-ce que cest que cela ?

18 Brrrrrrrrr…elle est glacée cette eau ! Peut être que cela ravigote, mais il y a de quoi attraper la crève… Bon, je vais prendre ma douche. Vous nauriez pas un peu de gel douche ?

19 Je maccroche à la vie, mais ce nest pas facile …

20 Va falloir déménager… Jai le vertige ! Les enfants, ici cest léducation à la Dickens…. Le fouet pour les bêtises.

21 Où avez-vous vu que je suis obèse ? Je nai pas une once de cellulite… Rien que du muscle ! Et puis, qui mengraisse pour me transformer en bons steaks ?

22 Que vas- tu faire ? Non, arrête… Non je ne peux pas regarder il est fou ou inconscient. Regarde et tais-toi La finale…

23 Tu es un grand malade, tu pourrais te tuer Daprès toi comment font les humains dans les cirques et eux nont pas dailes… Enfin la gloire !!! Je vis dans une bulle en ce moment

24 « Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? » « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. » (adaptation du conte de Barbe Bleu…)

25 Jai une bouille rigolote, je sais. Non je ne suis pas un clown, juste un poisson qui "bûche"…En fait un poisson scie.

26 Je trouve que nous avons lair ridicule avec ces bonnets rouges. Ils ressemblent comme des frères "au bonnet dâne… Tu sais il y a belle lurette que cet accessoire est oublié en milieu scolaire…Impossible seulement dy penser. Imagine la réaction des parents vis-à-vis de lenseignant…Quant à leur progéniture, craignant quelle soit traumatisée, elle aurait des séances chez un psy… Alors, ne crains rien, personne ne fera attention à tes oreilles ou alors, pour trouver que cest très "tendance" un tel bonnet…

27 Oui, regardez nous bien…Vous nous mangerez certainement à Noël… Alors, vous pensez que nous pouvons être joyeux ?

28 Un "resto" du cœur pour pigeons, mais pas de quoi se gaver, juste le minimum vital… Que faire face à un tel obstacle ?

29 Quand apparaissent les premiers conflits dans le couple… Jte parle plus… Pas grave, cela va me faire des vacances… Pour nous cest déjà la rupture…

30 Non, ne saute pas tu vas te faire mal. Ne sois pas si téméraire! Cool maman, jsuis pas en verre. Tu mas dit quil me fallait affronter les difficultés de la vie. Faudrait savoir ? Pourquoi mes jambes sont si longues. Jpeux pas brouter, jvais me faire un tour de rein… Vous mécoutez au lieu de vous empiffrer …

31 Mince, jsuis paumé et pas un seul panneau. Dis donc le baveux, tu vas où comme ça ? Tu connais le coin ? Tu sais ce quil te dit le baveux…Sois moins arrogant. Le baveux peut te dire que même un "âne" ne se perd pas... Vois-tu, moi j avance sans me plaindre, en portant ma maison. Je suis respectueux des autres, même si les autres nont guère dégards pour moi, médite cela. Salut ! Écoute lautre… Et moi jen ai marre de porter ce mouflet…

32 Quest-ce quils font ces deux là ? Ils parlent de moi ? De quoi se mêle-t-il ce curieux… On ne peut plus avoir un peu dintimité.

33 Comme on fait son lit on se couche… Réfléchissez bien à ce dicton et regardez-moi… Hein, ça vaut la peine de bosser un peu pour vivre cela ensuite….

34 Non, pas de photos. Je suis une star, on me paye si je pose ! Star…cest vite dit, moi je dirais que tu es une star "faisandée", hi,hi…

35 Les jolies colonies de vacances. Merci papa, merci maman… Allons, allons mes enfants du calme et ne vous éloignez pas.

36 Photo de famille… En rang doignons… Non erreur, faut changer de verres Nous sommes des veaux alors… En rang de veaux…

37 Savoir prendre le temps de vivre… de samuser… L'homme ne promène pas son chien, c'est lui qui est promené par son chien Michel Tournier Une vie de chien…

38 Viens mon fils humer le parfum de cette fleur… Pourquoi nous navons que de lherbe, des fleurs, le ciel sur notre écran de vie… La télé tu connais ?

39 Moi aussi je suis piégé. Je suis tombé dans un seau et je ne sais pas encore bien voler… Maman mavait pourtant dit : ne soit pas si curieux… Tas pas un truc pour ouvrir cette porte ? Cela commence par me prendre la tête ce système… et stoppe tes cocoricos ils sont assourdissants et puis ce nest plus laube … Ha, ha, fallait pas te laisser piéger et je chante quand je veux…

40 Détrompez-vous, nous avons peut être lair bête et nous vous semblons amorphes. Mais réfléchissez un peu… Regardez-nous, nous sommes capables de savourer le peu de vie que nous avons et vous ? Je me sers des animaux pour instruire les hommes. - Jean de La Fontaine-

41 Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament -Proverbe chinois- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs. Baden-Powell Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. - Mère Teresa- Création : J. L Photos personnelles PPS protégé Musique : Menuetto (Léopold Mozart) Cest comme dans la vie, tout est question déquilibre.

42 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Si les animaux pouvaient dialoguer avec nous, Quauraient-ils à nous dire ou à nous apprendre ? Défilement manuel."

Présentations similaires


Annonces Google