La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation du nouveau-né à l'univers. Ô Soleil, Lune, Étoiles, vous tous qui vous déplacez dans les cieux, Je vous supplie de m'écouter ! Vous venez.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation du nouveau-né à l'univers. Ô Soleil, Lune, Étoiles, vous tous qui vous déplacez dans les cieux, Je vous supplie de m'écouter ! Vous venez."— Transcription de la présentation:

1

2 Présentation du nouveau-né à l'univers.

3 Ô Soleil, Lune, Étoiles, vous tous qui vous déplacez dans les cieux, Je vous supplie de m'écouter ! Vous venez d'accueillir un nouvel être vivant :

4 Consentez à sa vie, je vous en prie ! Aplanissez-lui la voie pour qu'il parvienne à la croupe de la première colline !

5 Ô Vents, Nuages, Pluies et Brumes, Vous tous qui vous déplacez dans les airs, Je vous supplie de m'écouter !

6 Vous venez d'accueillir un nouvel être vivant : Consentez à sa vie, je vous en prie ! Aplanissez-lui la voie pour qu'il parvienne à la croupe de la deuxième colline !

7 Ô Montagnes, Vallées, Rivières, Lacs, Arbres et Herbes, Vous tous qui appartenez à la terre, Je vous supplie de m'écouter !

8 Vous venez d'accueillir un nouvel être vivant : Consentez à sa vie, je vous en prie ! Aplanissez-lui la voie pour qu'il parvienne à la croupe de la troisième colline !

9 Ô vous, Oiseaux grands et petits qui volez dans les airs, Et vous, Animaux grands et petits qui vivez dans la forêt, Et vous encore, Insectes qui rampez entre les herbes Et qui creusez des chemins sous terre,

10 Je vous supplie de m'écouter ! Vous venez d'accueillir un nouvel être vivant : Consentez à sa vie, je vous en prie ! Aplanissez-lui la voie pour qu'il parvienne à la croupe de la quatrième colline !

11 Musique: la legende du berceau 30/05/ :59:01

12 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Présentation du nouveau-né à l'univers. Ô Soleil, Lune, Étoiles, vous tous qui vous déplacez dans les cieux, Je vous supplie de m'écouter ! Vous venez."

Présentations similaires


Annonces Google