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1 RESP-1: Correction rapide des lacunes sur le plan du rendement en dotation décelées par la CFP DEL-1: Mécanismes en place pour faire en sorte que les.

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1 1 RESP-1: Correction rapide des lacunes sur le plan du rendement en dotation décelées par la CFP DEL-1: Mécanismes en place pour faire en sorte que les gestionnaires subdélégués se conforment à leurs pouvoirs subdélégués Délégation de la dotation aux administrateurs généraux Planification de la dotation et surveillance des résultats Soutien organisationnel aux ressources humaines Responsabilisation organisationnelle à légard des résultats Résultats: Souplesse et efficience Résultats: Efficacité et respect des valeurs de dotation SOUT-2: Capacité du groupe PE : (a) employés du groupe PE selon la base de population; et (b) employés du groupe PE selon le volume des activités de dotation SOUP/EFF-1: Satisfaction des gestionnaires en ce qui a trait à la souplesse dont ils disposent pour mener des processus de dotation de manière efficace SOUP/EFF-2: Durée du processus dembauche SOUP/EFF-3: Satisfaction des candidats en ce qui a trait à la durée du processus de nomination Mérite Impartialité Représentativité Accessibilité Justice Transparence Effets attendus: Amélioration des résultats Effets attendus: Progrès envers les facteurs de succès clés Indicateurs de succès Secteurs de changement clés Micro-organisations Cycle Indicateurs du Cadre de responsabilisation en gestion de la dotation DEL-3: Les lignes directrices en matière de nomination sont à jour DEL-2: Le cadre de gestion de la dotation permet dassurer la surveillance des secteurs clés en dotation PAS ÉVALUÉ CETTE ANNÉE SOUT-1: Mécanismes en place pour mesurer la satisfaction des gestionnaires quant aux services de dotation SOUT-3: Participation des conseillers en dotation à des activités dapprentissage continu Autodéclaration si lorganisation a obtenu une cote acceptable en PLN-1 : Les stratégies de dotation appuient les priorités organisationnell es en matière de dotation et sont adaptées aux besoins actuels et futurs PLN-2 : Étendue selon laquelle les résultats attendus pour la dotation sont évalués; ajustements apportés au besoin

2 2 Indicateurs du CRGD (suite) Accessibilité Justice JUS-1: Candidats qui estiment que le processus dévaluation était juste JUS-2: Pourcentage de personnes occupant un poste intérimaire qui obtiennent ensuite le statut demployé pour une période indéterminée dans le même groupe professionnel et au même niveau dans la même organisation JUS-3: Pourcentage demployés nouvellement nommés pour une période indéterminée provenant de (a) postes occasionnels; (b) postes dotés pour une période déterminée dans la même organisation Transparence TRANS-1: Priorités et stratégies en matière de dotation communiquées sur les sites Web des organisations; et contenu clairement communiqué aux gestionnaires, au personnel et aux représentants du personnel sil y a lieu TRANS-2: Perception des candidats relative à louverture et à la transparence du processus de dotation interne Mérite MER-1: Satisfaction des gestionnaires quant à la qualité de lembauche MER-2: Qualification en langues officielles dans la dotation (nominations non impératives visant des personnes qui ne possèdent pas le profil linguistique demandé après lexpiration du délai prescrit par le règlement) MER-3: Candidats qui estiment que lévaluation a été effectuée en fonction des exigences réelles du poste MER-4: Candidats qui estiment que les qualifications et les critères annoncés pour le poste sont exempts de préjugés et dobstacles MER-5: Enquêtes menées sur des questions de dotation; a) par la CFP; b) internes MER-6: Candidats qui estiment que le personnel embauché dans lunité de travail est qualifié pour le poste Impartialité IMP-1: Candidats qui estiment être informés de leurs droits et responsabilités en tant que fonctionnaires, sous le régime de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, à l'égard de leur participation aux activités politiques Représentativité REP-1: Dispositions ou initiatives en matière de dotation pour accroître la représentativité Efficacité/Valeurs ACC-1: Pourcentage de nominations externes qui ne sont pas annoncées: a) groupe autre que EX; b) groupe EX ACC-2: Pourcentage de nominations internes qui ne sont pas annoncées : a) groupe autre que EX; b) groupe EX JUS-4: Candidats qui estiment que le processus de sélection des employés dans lunité de travail est fait de façon équitable PAS ÉVALUÉ CETTE ANNÉE JUS-5: Les droits de priorité en dotation sont respectés [Nota : Les données de la CFP (c..-à-d.SGIP) seraient utilisées pour évaluer les organisations] Nouvel indicateur pour


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