La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lutsk L'Ukraine Le domaine Volynsky. UN Peu d' histoire Le nom de la ville Luchesk du mot «le pré », c'est-à-dire «lendroit, entouré par des prés». Une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lutsk L'Ukraine Le domaine Volynsky. UN Peu d' histoire Le nom de la ville Luchesk du mot «le pré », c'est-à-dire «lendroit, entouré par des prés». Une."— Transcription de la présentation:

1 Lutsk L'Ukraine Le domaine Volynsky

2 UN Peu d' histoire Le nom de la ville Luchesk du mot «le pré », c'est-à-dire «lendroit, entouré par des prés». Une autre légende: le nom de «Luchesk» est le nom du chef de la tribu slave orientale duliby Louka, qui a posé la première pierre de la ville ancienne. La photo de la célébration du jour de l'Indépendance de l'Ukraine 2008

3 Un Peu d' histoire Un des châteaux les plus intéressants de l'Ukraine – Zamok Ljuberta, avec une histoire immense exceptionnelle, il était nommé un des "15 miracles de l'Ukraine». Depuis 900 ans de sa vie il a triomphé de toutes les épreuves.Pendant la deuxième Guerre mondiale, il était presque détruit, les tours seulement sont restées en entier, mais cela n'a pas empêché de le rebâtir et de le restaurer. Il a pris son nom en honneur du prince Litovsko- Volynskiy Ljubert.

4

5 Lutsk informel Mais je veux vous dire quelque chose sur Lutsk que peu de gens connaissent à propos du château. Chaque année on y organise différents festivals: «l'Épée du château Lutsky» ou «Up Fest»( festival de la musique alternative). «l'Épée du château Lutsky» C'est un festival qui a lieu chaque année, on fait des Tournois de chevalerie et des fêtes médiévales, des bals etc. Cest un festival international. L'action elle-même charme beaucoup par sa beauté.

6

7 Lutsk informel Le jour de l'Indépendance il y a aussi le défilé vyshivanka, cest le nom propre de la chemise brodée, après quoi des participants du festival forment un mot : en 2008 le mot de Lutsk; en 2007 les armes de l'Ukraine.

8 Lutsk informel Aussi le festival des graffitis.

9 Lutsk informel le festival des motos.

10 Lutsk informel Pour la jeunesse informelle de la ville de Lutsk le symbole de la ville, ce sont des éléphants roses qui sont devenus maintenant d'or. Symbole dune maturation.

11 Maintenant, je voudrais dire que la ville de Lutsk cest une ville très intéressante autant du point vue architecturale et historique que du point vue culturel. Merci pour l'attention =)).


Télécharger ppt "Lutsk L'Ukraine Le domaine Volynsky. UN Peu d' histoire Le nom de la ville Luchesk du mot «le pré », c'est-à-dire «lendroit, entouré par des prés». Une."

Présentations similaires


Annonces Google