La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

11 Septembre 2001 Les zones dombres. Voici la commission d'enquête.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "11 Septembre 2001 Les zones dombres. Voici la commission d'enquête."— Transcription de la présentation:

1 11 Septembre 2001 Les zones dombres

2 Voici la commission d'enquête

3 Ce rapport ne répond pas à plusieurs questions cruciales : En 2004 ils ont remis leur rapport final

4 Building World trade center n°7 A 17h20 bien après que les twin towers se soient effondrées la tour world trade center n°7 a implosé à la verticale exactement comme les démolitions contrôlées pourtant aucun avion na touché cette tour qui se trouve à 100m des twin towers. Ce fait extrêmement important est absent dans le rapport d'enquête. ??? REMARQUE : Pour quelle raison cet élément important a-t-il été sous médiatisé ou brièvement mentionné ?

5 Le Pentagone Pas de débris davion ? Pas de fuselage ? Pas de moteur ? Pas de sièges ? Pas de bagages ? Et pas de corps ???? Explication officielle : La combustion du kerosen a tout carbonisé au point de tout faire disparaître.

6 Ah bon ? Regardez ce cliché : Est il possible que le kerosen fasse disparaître un avion entier incluant les passagers et laisse intact un écran dordinateur et autre matériel de bureau ?

7 Regardez cette photo, pour quelle raison les ailes du boeing 747 nont elles pas causé de dégâts là ou elle sont supposé avoir eu un impact ?

8 Cette photo a été prise peu avant que le mur du Pentagone ne sécroule. La fissure ou est censé être passé un boeing 747 ne mesure que 5 m. Renseignez vous sur les dimensions du boeing 747 et vous comprendrez quon nous a plus que menti. Croyez vous réellement en regardant cette photo quun avion de lenvergure du boeing 747 soit entré dans ce mur ?????

9 Observez encore

10

11 Apres une polémique sur le fait quil ny ait pas eu davion au Pentagone, La maison Blanche se décide pour faire taire ces « Rumeurs » à publier 5 clichés provenant dune des cameras de surveillance à l'extérieur du bâtiment, les voici : Le Pentagone représente larmée Américaine, La force Américaine et par conséquent est le bâtiment le plus protégé et le plus doté de cameras au monde. Avec tout cela on ne peut obtenir que ces 5 clichés ????? Constatez une fois de plus quaucun avion nest visible

12 Leffondrement des twin towers D'après le rapport de la commission d'enquête les étages se sont affaissé les uns sur les autres, cette théorie ne tient pas ! La chute aurait du être ralentit au fur et à mesure si cela avait été le cas. Les tours sont tombés quasiment à la vitesse de la chute libre, il y aurait du normalement rester les 4 piliers centraux en acier si il y avait eu affaissement des étages. Cet effondrement est impossible sans laide dexplosifs et pendant que les tours seffondraient il y avait dans les étages inférieurs des projections a l'extérieur qui sont bien le signe quil y avait des explosifs.

13 Sur cette photo la partie supérieur de la tour tombe sur le coté (elle est tombé sur le toit de l'hôtel du complexe World Trade Center), il ny avait donc plus de pression, alors pour quelle raison la tour seffondre t elle encore sur elle même ?

14 Beaucoup de survivants alors présents dans les tours ont bien mentionné avoir entendu des explosions à répétition, dont William Rodriguez qui est la dernière personne a avoir été retrouvé vivante des les décombres. Il était le concierge du complexe depuis de nombreuses années. Aujourdhui il se bat pour obtenir la vérité sur le 11 Septembre 2001 avec diverses organisations. Vous pourrez trouver sur internet la video de son récit qui est très intéressante.

15 Le Vol 93 Le vol 93 sest crashé en Pennsylvanie voici les photos : Une fois de plus aucun élément ne prouve quil y a eu ici un avion de plus ce trou semble minime pour un avion de cette envergure

16 Ce nest pas tout ! Connaissez vous larry silverstein ? Il était le nouveau propriétaire du World Trade Center. En juillet 2001 il signé un bail de 99 ans et souscrit une assurance contre le terrorisme. Apres le 11 Septembre, il se fit indemnisé puis il traîne en justice son assureur avec comme argument quil ny a pas eu une attaque terroriste mais deux, il réclame donc le double de son indemnité et il eu gain de cause. Finalement, le tribunal du district de Manhattan lui accordera un dédommagement de 4,6 milliards de $. larry silverstein nétait il pas au courant de ce qui allait arrivé ???

17 Le Norad est lorganisme qui contrôle lespace aérien des états unis. La procédure veut quen cas de détournement davion ou erreur de trajectoire, le NORAD appelle directement larmée de lair qui enverra des F16, sans avoir besoin de laccord du ministère de la défense. De Janvier à Septembre 2001, ils ont intercepté 67 avions qui se sont trompé de trajectoire en moins de 15 minutes Le 11 Septembre 2001 ils auraient faillit a leur mission 4 fois ??????

18 Les Délits dinitiés Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits dinitiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, options de vente « put options » portant sur les actions dUnited Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à lachat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont « put options » dAmerican Airlines qui sont acquises, contre 748 à lachat. « les autorités américaines (…) couvrent ou dissimulent le plus spectaculaire délit dinitié jamais survenu. Vous ne trouverez personne dans la communauté financière pour croire en la fable officielle. » John Kinnucan, un cadre de Broadband Research, dit : « Jai vu un nombre dachat/vente plus élevé que je nai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particulièrement sur les marchés doptions. » (Associated Press ; San Francisco Chronicle ) Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et dautres compagnies, a dit : « Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans lhistoire de lhumanité si cétait une coïncidence. » (ABCNews 9/20/2001) =

19 Il y a encore beaucoup dincohérence dans le rapport final de la commission d'enquête, on ne peut tout énumérer. Certains pensent (et ils ont certainement raison) que ce qui cest passé ce jour là a été organisé et parfaitement planifié par le gouvernement Américain afin de faire un premier pas au Moyen Orient pour avoir main mise sur le pétrole.

20 40 Millions $ $ Savez vous quon a dépensé 40 millions de Dollars pour enquêter sur la vie sexuelle de Bill Clinton contre seulement Dollars pour le 11 Septembre 2001 Certains membres de la commission d'enquête de laffaire Clinton/Lewinsky faisaient également partie de la commission d'enquête sur le 11 Septembre.

21 Ce que lon ne voit jamais dans les medias « traditionnels » : Aujourdhui beaucoup de gens se battent pour obtenir la vérité et rouvrir l 'enquête au moyen de manifestations dans New York, Associations de familles des victimes, Sites Internet, Conférences dans le monde entier.

22

23 Je dédie ce diapo a toutes les victimes ainsi qua leurs familles en espérant que la vérité explosera un jour grâce à nous tous. Fede


Télécharger ppt "11 Septembre 2001 Les zones dombres. Voici la commission d'enquête."

Présentations similaires


Annonces Google