La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Powerpoint Laissez leau faire. Les bébés nageurs : une utopie des parents un supplice pour les enfants Concerne tous les intervenants qui sont amenés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Powerpoint Laissez leau faire. Les bébés nageurs : une utopie des parents un supplice pour les enfants Concerne tous les intervenants qui sont amenés."— Transcription de la présentation:

1 Powerpoint Laissez leau faire

2 Les bébés nageurs : une utopie des parents un supplice pour les enfants Concerne tous les intervenants qui sont amenés à soccuper dun enfant et à conseiller les parents

3 Titre : LAISSER L'EAU FAIRE. Type de document : livre. Auteurs : A. VADEPIED, Editeur : PARIS : SCARABEE. Date de publication : 1978 Dénonce le change affectif pour faire nager lenfant à tout prix Ne correspond pas à un besoin de lenfant Lessentiel nest-il pas de lui donner le goût des activités aquatiques et non pas de vouloir le faire nager à tout prix ?

4 Danger de bronchiolite Risques accrus de bronchiolite pour les bébés nageurs : Rôle du chlore ? Rôle du froid dans leau ou en sortant de leau ?

5


Télécharger ppt "Powerpoint Laissez leau faire. Les bébés nageurs : une utopie des parents un supplice pour les enfants Concerne tous les intervenants qui sont amenés."

Présentations similaires


Annonces Google