La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enjeux et solutions Fonctionnement et avantages Constat et enjeux Les différents services Sommaire Le site vitrine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enjeux et solutions Fonctionnement et avantages Constat et enjeux Les différents services Sommaire Le site vitrine."— Transcription de la présentation:

1

2 Enjeux et solutions

3 Fonctionnement et avantages Constat et enjeux Les différents services Sommaire Le site vitrine

4 Chapitre 1

5 5 Aujourdhui, les chefs dentreprise sont mieux informés et deviennent de plus en plus exigeants. Ils veulent accéder en temps réel à un grand nombre dinformations, en particulier sur la gestion de leurs entreprises. Les informations doivent être pertinentes et doivent permettre danalyser et de décider en temps voulu Constat

6 6 Pour une petite ou moyenne entreprise, même si linvestissement informatique est indéniablement source de productivité et de valeur (et donc de développement), le coût dacquisition et de fonctionnement peut savérer souvent onéreux. Le modèle dit « Software-as-a-Service » (SaaS) cest- à-dire accéder aux logiciels par Internet permet de ne payer que ce quon utilise et donc affranchit de lourds investissements en infrastructure informatique Constat

7 7 Chaque entreprise étant différente, les besoins en matière de service peuvent varier du tout au tout, il faut donc être en mesure dadapter ses outils pour pouvoir répondre de façon précise, sans quoi on risque de créer de la frustration et donc un rejet. Constat

8 8 Les enjeux de la plate-forme collaborative Véhiculer une image moderne Répondre à un besoin en temps réel Mettre à disposition du client un espace Internet privé Communiquer et échanger de manière professionnelle et sécurisée, Partager facilement un dossier en comptabilité et en paie RH. Avoir une offre et un niveau de service adaptable aux besoins et à la taille de lentreprise

9 Chapitre 2

10 10 Fonctionnement : Plateforme de communication et de service en ligne

11 11 Fonctionnement eWS, c'est l'alliance du sur mesure client et de la productivité cabinet ! Adapté à toute typologie de clients selon lorganisation, la taille et les besoins Une simple connexion Internet de type ADSL suffit pour le client

12 Les avantages de la plate-forme en 4 points La gestion via eWS La gestion en local chez le client Mise en œuvre Immédiate : aucune installation chez le client final. Installation des logiciels chez les clients. AccessibilitéDe nimporte où, au bureau, à la maison, en déplacement… Uniquement depuis le poste de travail de lentreprise. Accès distant par lExpert comptable Maîtrise totale de lapplication et des données par le cabinet sans aucun déplacement. Aucune maîtrise de lapplication et des données sans se déplacer chez le client. Archivage et sécurité des données Données stockées dans un espace sécurisé*, avec garanties de conservation (pare-feu, sauvegardes automatiques …). Risque réduit au maximum (* Cegid Sourcing et Serveur Expert Connect du cabinet) Données stockées sur le poste de travail du client. Lentreprise assume seule tous les risques pour assurer la sauvegarde et larchivage de ses données. 12

13 Chapitre 3

14 14 Tous les services de gestion eWS Faites profiter votre client du double atout Internet et eWS multi utilisateurs, connexion à distance, de partout, travail en mode collaboratif moins de contraintes informatiques pour le client ( mises à jour, sauvegardes automatisées, etc ) et accompagnement du cabinet comptable

15 15 Pour quels profils de mes clients ? Clients souhaitant un espace déchange sécurisé Les dossiers en Tenue pour lesquels vous externalisez la saisie Les dossiers pour lesquels vous effectuez une mission de Surveillance Les dossiers pour lesquels vous souhaitez partager la saisie (plus ou moins) Clients voulant externaliser au cabinet tout en gardant une visibilité depuis chez eux Clients voulant être à jour et voir leurs résultats en temps réel Filiales de groupes / associations / besoin de reporting Clients high tech, usage naturel dInternet Clients utilisant déjà un logiciel ou Excel, en phase de renouvellement

16 Les services de communication et déchanges 16 A disposition du client en un seul endroit : dans son bureau virtuel, site de gestion en ligne disponibilité 24H/24 classement sécurisé de tous documents professionnels Vous bénéficiez de services de communication : pour enrichir votre relation client, partager des informations métiers, des actualités, mise à jour automatiquement

17 17 Le catalogue des services de gestion… Cegid Compta Asso, compta Recettes/Dépenses pour les petites associations (non fiscalisées) Cegid Business Line Acquisition comptable Consultation Comptable Premium Comptabilité ou Intégrée (Compta+Gescom) Optimum Comptabilité ou Intégrée (Compta +Gescom) Millenium Comptabilité ou Intégrée (Compta + Gescom) Acquisition des variables de Paie Cegid EXPERT Connect EXPERT Connect Compta : Comptabilité temps réel EXPERT Connect Paie : Service social temps réel (paie complète) EXPERT Connect RH : RH temps réel

18 18 …pour 3 types de besoins clients Service de Compta générale pour les solos, créateurs TPE de 0 à 5 salariés et Compta association pour les Petites Associations : Cegid Service de Compta générale et analytique avec ou sans Gestion commerciale - à décliner selon le partage des tâches (Acquisition, Consultation, Compta complète) entre le cabinet comptable et le client - ERP Gestion Comptable, Gestion des tiers, et si besoin Gestion commerciale - ainsi quun service de collecte de variables de paie pour les TPE de 5 à 50 salariés : Cegid Business Line Service de Compta générale et analytique, service de Paie complète et RH : Partage du dossier de production en temps réel pour les TPE/PME : Cegid EXPERT Connect

19 19 En bref, les différences fonctionnelles Cegid Pass ComptaCegid AssoCegid Business LineCegid EXPERT Connect Créateurs, débutantsPetites associationsTPE, petites sociétésPE/ME 2 utilisateurs Multi-utilisateurs Pas de gestion des droits daccès Gestion des droits daccès des fonctions du menu Cegid Business Line Gestion des droits daccès du menu Cegid EXPERT 2 bases de données Pas de connexion au dossier de production - Import/export décritures 2 bases de données Pas de connexion au dossier de production - Import/export décritures 2 bases de données Synchronisation avec le dossier de production ou échanges classiques 1 seule base de données Partage du dossier de production en temps réel Compta seuleCompta Recettes/Dépenses seule Compta seule ou Gestion intégrée (Compta, Gestion commerciale, Acquisition des variables de paie) Compta, Paie complète, RH Hébergement Cegid Sourcing Hébergement serveur Cegid EXPERT * (*Ajout Serveur dédié sécurisé EXPERT CONNECT) Cabinet équipé Cegid Expert ou Ccmx Expert/Evolution Cabinet équipé Cegid Expert

20 Chapitre 4

21 21 Votre site vitrine reflète votre image permet de vous identifier par vos clients, par vos prospects. Si vous navez pas de site vitrine, adoptez nos solutions packagées IMAGE, NOTORIETE, CONQUETE DE PROSPECTS

22 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Enjeux et solutions Fonctionnement et avantages Constat et enjeux Les différents services Sommaire Le site vitrine."

Présentations similaires


Annonces Google