La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Clic manuel Cette année, une imposante collection de sculptures contemporaines de divers artistes, borde la longue allée cavalière ou disséminée au gré.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Clic manuel Cette année, une imposante collection de sculptures contemporaines de divers artistes, borde la longue allée cavalière ou disséminée au gré."— Transcription de la présentation:

1

2 Clic manuel

3 Cette année, une imposante collection de sculptures contemporaines de divers artistes, borde la longue allée cavalière ou disséminée au gré des Jardins dans le cadre enchanteur du domaine, remarquablement préservé (plus de 100 hectares). On peut y admirer, entre-autres, les œuvres dun sculpteur allemand (Herbert Mehler) invité par le Châtelain (M.Bovet). A découvrir un jardin privé, unique en Suisse, jouissant dune magnifique vue sur les Alpes. Le Café des Jardins, sous une terrasse ombragée, offre un lieu idéal pour se détendre et se restaurer, tous les jours et les week-ends jusquà fin septembre.

4

5

6 Le pigeonnier

7 Monique Duplain Céramiste

8

9

10

11

12

13 Floralies Printemps de mi-mai à fin juin Environ 600 variétés diris aux couleurs chatoyantes sur une partie du domaine

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33 La Boutique « Les Trésors du Château » propose des produits gourmets de la région. On y trouve de lartisanat local, des idées cadeaux et des objets de décoration inédits et des meubles venus dOrient.

34

35 Le Bing Bang dEtienne Krähenbühl

36 Félicitations à toutes les personnes qui ont contribué à mettre en valeur et nous présenter, une fois de plus, ce magnifique domaine floral du Château de Vullierens Photos personnelles et création de Ernesto J. & Lucienne Musique : Ernesto Cortazar (Running Free) Mai 2012 F I N Nos diaporamas sont hébergés sur le site de:


Télécharger ppt "Clic manuel Cette année, une imposante collection de sculptures contemporaines de divers artistes, borde la longue allée cavalière ou disséminée au gré."

Présentations similaires


Annonces Google