La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un océan de tendresse Sur les vagues de la tendresse voyagent les tempêtes de mes élans.. Sur les flots de mon désir scintillent les étoiles de tous mes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un océan de tendresse Sur les vagues de la tendresse voyagent les tempêtes de mes élans.. Sur les flots de mon désir scintillent les étoiles de tous mes."— Transcription de la présentation:

1

2 Un océan de tendresse Sur les vagues de la tendresse voyagent les tempêtes de mes élans.. Sur les flots de mon désir scintillent les étoiles de tous mes appels. Sur les ondes de mes silences se disent les plaisirs à venir.

3 Une main posée juste, sans appropriation ni rétention, est plus quune offrande Cest une caresse dinfinitude.

4 Le possible est juste un tout petit peu après limpossible, un seul pas peut suffire pour le rencontrer.

5 La tendresse est un fil de soie au présent tissé avec la trame de l attention proche.

6 La vie est toujours un devenir à inventer Mais il ne faut jamais oublier de la vivre comme un présent au présent.

7 Les rêves sont des messages vivants que nous nous adressons à nous- mêmes pour nous rappeler que la réalité est le rêve du réel.

8 La vie est une force qui a son propre chemin, nous sommes à la fois ses instruments et lénergie de sa force; il faut être docile à sa poussée.

9 La poésie cest de pouvoir se dire en écoutant chanter en soi ou chez lautre des mots qui sont encore à inventer …

10 La musique de nos sens berce sans se lasser le temps alangui pour nous permettre daccéder à léveil de nos mémoires à venir.

11 Vivre ensemble, Cest tenter dinventer un avenir commun avec des rêves si différents quils vont parfois se blesser.

12 Courir après la partie de soi- même avec laquelle on croit avancer et découvrir quelle est le plus souvent derrière nous.

13 Vivre dans le respect de soi, cest accepter de ne pas réaliser tous ses désirs et doser en garder certains à létat de rêve.

14 Donner plus de vie à la vie, tel devrait être le sens de toute existence. Texte Jacques Salomé Création Jocelyne Veer Musique: «Vue sur le Fleuve » André Gagnon


Télécharger ppt "Un océan de tendresse Sur les vagues de la tendresse voyagent les tempêtes de mes élans.. Sur les flots de mon désir scintillent les étoiles de tous mes."

Présentations similaires


Annonces Google